2018 lexus paris motorshow hero

03/10/2018

LEXUS AU MONDIAL DE L'AUTO DE PARIS 2018

  • À l'occasion du Mondial de l'Automobile de Paris, Lexus dévoile trois nouveaux modèles Hybrides auto-rechargeables : le restylage du coupé sport RC en première mondiale, la septième génération de la Lexus ES et surtout, le nouveau Lexus UX. Nous vous donnons rendez-vous dans le Hall 4 pour les découvrir.
  • 2018 lexus paris motorshow ux 810x1080 v2

    MONDIAL DE L'AUTO DE PARIS

    LE NOUVEL UX RÉVOLUTIONNE LES CROSSOVERS URBAINS

    Le nouveau Lexus UX Hybride bénéficie des dernières innovations de la marque en matière de luxe et de sécurité, associant un design inédit plein d'audace et la quatrième génération d'Hybride auto-rechargeable. Dynamique, l'UX est conçu pour livrer une expérience de conduite réactive et grisante tout en conservant la souplesse caractéristique d'une Lexus. Un modèle unique en son genre dans le segment des crossovers compacts de luxe.

  • 2018 lexus paris motorshow es 810x1080 v2

    SALON DE L'AUTO DE PARIS

    LA NOUVELLE LEXUS ES : ENCORE PLUS PERFORMANTE ET SOPHISTIQUÉE

    Après six générations de succès, la septième génération de la Lexus ES Hybride ouvre une nouvelle voie, plus ambitieuse. Longtemps réputée pour son confort, son raffinement et son luxe, la nouvelle ES s'appuie sur ses points forts avec un tout nouveau châssis qui lui offre un design plus dynamique et de meilleures performances de conduite.

  • 2018 lexus paris motorshow rc

    MONDIAL DE L'AUTO DE PARIS

    LEXUS RÉINVENTE SON LUXUEUX COUPÉ SPORT RC

    Le nouveau Lexus RC Hybride conserve tous les atouts du modèle actuel, mais les élève à un tout autre niveau : il adopte les dernières tendances design de Lexus et améliore la dynamique de conduite. Les ventes du nouveau modèle débuteront fin 2018 en Europe.

  • 2018 lexus paris motorshow range

    SALON DE L'AUTO DE PARIS

    LEXUS PRÉSENT AU CENTRE D'ESSAIS "VÉHICULES VERTS" À LA CONCORDE

    Pour la première fois en parallèle du Mondial de Paris, la Mairie de Paris crée un centre d'essais "véhicules verts" sur la célèbre Place de la Concorde afin de sensibiliser le grand public aux motorisations alternatives.

    Lexus, en tant que pionnier de la technologie Hybride auto-rechargeable, avait à cœur d'être présent. Dès les années 1990, nos ingénieurs ont anticipé le besoin d’une révolution dans le domaine de la motorisation et se sont penchés sur une association harmonieuse entre moteurs électriques et moteurs à essence. En 2004, après presque dix années de recherches, Lexus a lancé la première Hybride de luxe au monde.

    La marque expose ainsi ses deux derniers modèles Hybride, l'UX et l'ES, et vous permet d'essayer ses cinq autres modèles Hybrides : le NX 300h, le RX 450h, le LC 500h, la LS 500h et le RC 300h.

    Inscrivez-vous et venez vivre l'expérience Lexus Hybride auto-rechargeable.