Expérience client & réseau
Assistance Technique : Notre plateau d'Assistance Réseau est garant de l’interface avec les Représentants Toyota pour toutes les informations, requêtes relatives à la technique, aux pièces et à la garantie. Il effectue des diagnostics, renseigne le Réseau sur tout problème technique, s'assure que les pièces commandées sont bien livrées et suit la qualité des produits en communiquant les informations nécessaires aux centres de production.
CRM & Data Management : Notre équipe CRM & Data Management définit la stratégie CRM, s’assure de sa promotion, de l'utilisation des outils auprès du réseau de Concessionnaires et coordonne l’ensemble des programmes CRM dans le cadre d'une stratégie Client clairement définie. Elle garantit la qualité et l’enrichissement des données Clients et défini la cartographie des contacts Clients en accord avec le Réseau.
Expérience Client : Notre équipe Expérience Client est chargée de développer et mettre en place des programmes destinés à l’atteinte de la satisfaction complète de nos clients. Elle gère les enquêtes Vente, Après-Vente et prospects visant à développer la recommandation Client et assure le traitement dans les meilleurs délais les demandes/attentes du Client.
Gestion Développement Réseau Ventes et Après-Vente : Notre équipe Gestion Développement Réseau fait évoluer le Réseau (structures locaux, hommes et finance) en conformité avec la stratégie de TOYOTA France et en assure la pérennité. Elle encadre les projets de construction ainsi que les cessions et reprises de concessions TOYOTA et participe au suivi d’opérations financières liées à l’activité. Elle a pour mission de développer la présence de Toyota en France notamment à travers le déploiement de Toyota Relais Service et de veiller à la bonne application et la maîtrise du TSM (Toyota Service Management) au sein de notre Réseau.
Performance Qualité : Notre équipe Performance Qualité contribue au développement de l’image de marque de TOYOTA et à la pérennité de l’activité en veillant à la mise en place et au respect des procédures, normes et standards décrit par TOYOTA France au sein des concessions pour réaliser les objectifs Qualité Ventes et Après-Vente (respect des parcours Clients).
Process et Projets : Notre équipe Process et Projet contribue à l’image de Toyota en France en développant les services à la clientèle visant à s’assurer que les clients recommandent la marque et prépare la digitalisation du processus de ventes mêlant le « online » avec le « offline ».