1. Découvrir Lexus
  2. Experience client
  3. Services sur Mesure
L’EXPÉRIENCE CLIENT LEXUS

DES SERVICES SUR MESURE

My Lexus et Lexus Link

My Lexus réunit en un espace les informations essentielles de votre véhicule : historique et rappel entretien, accès aux manuels du propriétaire, etc.

Grâce à My Lexus, vous accéderez également aux services connectés à bord de votre Lexus, suivant le modèle de voter véhicule. Pour cela, rien de plus simple, en téléchargeant l’application Lexus Link, vous accéderez à différents services : données de conduite, retrouver sa voiture, planification d’un trajet à distance et guidage de fin d’itinéraire, système d’appel d’urgence automatique e-call, etc.

My Lexus et Lexus Link vous permettent également de prendre vos rendez-vous directement en ligne et à n’importe quel moment de la journée.

Le Valeting

Pour faciliter vos opérations de maintenance ou d’entretien, nous nous chargeons de tout : que vous soyez au bureau ou chez vous, nous prenons en charge votre véhicule sans que vous ayez besoin de vous déplacer.

La mise à disposition d’un véhicule de courtoisie

Nous nous adaptons à vos besoins et vos contraintes et souhaitons simplifier votre vie d’automobiliste. Pour cela, et si nécessaire, nous vous proposons un véhicule de courtoisie aux normes de la marque Lexus (jauge carburant pleine, bouteille d’eau et oshibori à disposition à l’intérieur, plus tout autre équipement ou accessoire à la demande.)