Dans le cadre de ce partenariat, Lexus assurera le transport des joueurs et des équipes des 18 nations en compétition. Les phases de groupes et les quarts de finale se dérouleront également à Innsbruck, en Autriche, et à Turin, en Italie.
Il existe une synergie naturelle entre Lexus et la Davis Cup by Rakuten, tous deux conjuguant prestige et expériences inoubliables pour le plus grand bonheur des clients comme des fans. En outre, ce partenariat coïncide avec le lancement du tout Nouveau SUV Lexus NX qui ouvre un chapitre inédit pour la marque, annonçant de nouvelles orientations en matière de design extérieur/intérieur, de nouvelles motorisations, notamment le premier modèle Hybride rechargeable de Lexus, des améliorations dynamiques qui offrent une expérience de conduite plus gratifiante et connectée, ainsi qu'un contenu multimédia et une connectivité de nouvelle génération.
La campagne de lancement du tout Nouveau NX s'intitule « Sublimez l’Instant » et trouve dans le partenariat avec la Davis Cup by Rakuten un lien et une association évidente avec un sport connu pour ses moments intenses de passion, hautement émotionnels.