1. Découvrir Lexus
  2. THE LOFT by Lexus
DÉCOUVRIR LEXUS

BIENVENUE AU LOFT LEXUS

Nos ambassadeurs Lexus seront heureux de vous accueillir tous les jours de 05h00 à 21h00.

VISITEZ LE LOFT

Lexus a toujours veillé à apporter à ses clients ce petit plus qui fait toute la différence. Aventurez-vous jusqu'au LOFT Business de Brussels Airlines, situé Jetée A de l'aéroport de Bruxelles, et vous découvrirez THE LOFT by Lexus : un espace innovant qui offre bien plus aux voyageurs qu’un simple lieu de détente. Chaque élément a été ingénieusement conçu pour stimuler vos sens. Le service à la clientèle incomparable réside dans notre héritage japonais, l'Omotenashi, qui se traduit par « l'hospitalité et le service courtois », mais qui est également un concept décrivant la capacité à anticiper les besoins d'un hôte.

THE LOFT BY LEXUS

« THE LOFT » REMPORTE LE EUROPE’S LEADING AIRLINE LOUNGE 2022

Pour la quatrième année consécutive, THE LOFT à Brussels Airport a remporté "Europe's Leading Airline Lounge 2022" lors des prestigieux World Travel Awards. Le prix est voté à la fois par les clients du salon et les professionnels de l'industrie du voyage.

Un concept de salon aérien unique, centré sur les clients bénéficiant du confort, de la technologie et du design avec un mélange de «Belgitude» et d'hospitalité japonaise, THE LOFT a remporté cette distinction prisée chaque année depuis son ouverture en 2018.

THE LOFT BY LEXUS

EXPÉRIENCES

Vivez l’exceptionnel. Des fauteuils de massage shiatsu innovants jusqu'aux douches GROHE super sensorielles, en passant par les espaces de sommeil surplombé par "un ciel de nuit étoilé", voyagez à travers l'innovation Lexus.

THE LOFT BY LEXUS

VITRINES « RÉCIT » DE LEXUS

Prenez un verre, asseyez-vous et découvrez l'ambiance raffinée de Lexus. Embrassez du regard notre LOFT et retrouvez Lexus dans chaque détail. Chaque espace a été organisé pour refléter notre philosophie et nos valeurs : le savoir-faire des maîtres-artisans Takumi, notre design audacieux, nos performances à couper le souffle et nos technologies avant-gardistes.