Skip to Main Content (Press Enter)
« THE LOFT » PAR LEXUS

EUROPE’S LEADING AIRLINE LOUNGE

« THE LOFT » à Brussels Airport vient de signer une réussite exceptionnelle, en étant désigné « Europe’s Leading Airline Lounge » aux World Travel Awards pour une septième année consécutive. La collaboration entre Brussels Airlines et Lexus s’est vu décerner ce titre chaque année depuis son ouverture en 2018.

« THE LOFT » à Brussels Airport vient de signer une réussite exceptionnelle, en étant désigné « Europe’s Leading Airline Lounge » aux World Travel Awards pour une septième année consécutive. La collaboration entre Brussels Airlines et Lexus s’est vu décerner ce titre chaque année depuis son ouverture en 2018.

Ce prix récompense une initiative pionnière ayant permis à des milliers de passagers de profiter de l’hospitalité Omotenashi unique de Lexus dans un cadre élégant et luxueux.

Dominique Bloch, responsable du projet THE LOFT chez Lexus Europe, a commenté : « Dans THE LOFT, Lexus a incarné son esprit d’hospitalité Omotenashi et le luxe sur mesure, non seulement à travers le design du salon, mais aussi en inspirant le personnel de manière à créer une expérience véritablement unique pour les voyageurs. Nous sommes fiers des équipes qui ont si naturellement adopté et incarné les valeurs de Lexus. Cette récompense leur revient. »

Yves Bernaerts, Lounge Manager, Brussels Airlines, a ajouté : « Ce salon a été reconnu à sept reprises comme « Europe’s Leading Airline Lounge », car nous n’avons jamais considéré cette récompense comme acquise. Au fil des années, nous avons constamment travaillé pour rester au sommet. »

Le concept d’origine du salon a amené Lexus à dépasser le monde de l’automobile pour élargir son profil en tant que marque de luxe internationale. En misant entièrement sur le principe d’Omotenashi, ce lieu a été conçu pour offrir aux hôtes le plus haut niveau de service d’hospitalité, en anticipant leurs besoins et en leur offrant un lieu accueillant où se détendre, travailler ou se ressourcer.

Les installations comprennent des salles de spa individuelles avec douches Grohe, des espaces dédiés au travail ou à la relaxation, des fauteuils de massage shiatsu et des chambres à coucher aux plafonds à effets étoilés. Des plats chauds et froids sont servis et le lieu dispose même de son propre chocolatier intégré. Les visiteurs du salon, qui s’étend sur plus de 2 000 m², sont accueillis par des ambassadeurs Lexus, qui ont mérité tous les éloges pour leurs efforts exceptionnels visant à assurer à tous les invités la meilleure expérience possible.

À PROPOS DES WORLD TRAVEL AWARDS

Les World Travel Awards ont été fondés en 1993 pour reconnaître, récompenser et célébrer l’excellence dans les secteurs clés du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie. Aujourd’hui, la marque World Travel Awards est reconnue à travers le monde comme la marque ultime de l’excellence sectorielle.

À PROPOS DE LEXUS

Lexus est une marque de luxe mondiale qui s’engage pleinement en faveur d’une expérience client exceptionnelle, de l’innovation technologique et d’un savoir-faire d’exception. Leader de l’électrification des véhicules de luxe depuis près de 20 ans, Lexus a mis plus de 2,5 millions de véhicules hybrides autorechargeables en circulation sur les routes du monde entier.