Audrey Fleurot Ambassador Hero Image

AUDREY FLEUROT, AMBASSADRICE LEXUS REÇOIT SON NOUVEAU LEXUS NX 300h

Cédric Danière, directeur de Lexus France, a remis ce mercredi, à l’actrice Audrey Fleurot les clés d’un Lexus NX 300h qui lui sera prêté pendant un an.

Audrey Fleurot a choisi le Lexus NX 300h Executive au look chic et équipé du Lexus Hybrid Drive. Avec son nouveau design sophistiqué et audacieux ainsi que ses technologies de pointe, les déplacements d’Audrey Fleurot ne devraient laisser personne indifférent.

Sellerie en cuir, sièges avant ventilés et à mémoires, banquette arrière électrique et chauffante, système audio Mark Levinson® 14 HP technologie Clari-FI™, vision panoramique à 360°, accès et démarrage sans clé et l’innovant Lexus Safety System + participeront au confort et au bien-être de notre actrice pour la conduire lors de ses déplacements.

Audrey est principalement connue pour les rôles de Joséphine Karlsson dans Engrenages, Hortense Larcher dans Un village français et Magalie dans le film Intouchables ainsi que celui de la Dame du Lac dans Kaamelott à la télévision.

Lors de cette remise de clés, Audrey a pu nous faire part des raisons de son choix pour la marque Lexus : «l’hybride est la façon la plus intéressante et importante de faire évoluer l’automobile, c’est un engagement de rouler en hybride et Lexus a été très précurseur dans ce domaine, «je voulais conduire une hybride, c’est important, cela fait partie de mon engagement et c’est la raison pour laquelle j’ai choisi Lexus».

Elle nous décrit également son ressenti sur le Lexus NX 300h : «c’est une conduite plus souple, pas le même rapport à la route, moins agressif, on se sent en sécurité et on ne fait pas de bruit, c’est déroutant, l’habitacle est une bulle sécurisante, c’est un peu comme voyager en 1ère, c’est génial».