2018 recalls hero

MON VÉHICULE

RAPPEL DE VÉHICULE

Nous nous engageons à ce que vous disposiez des toutes dernières informations sur votre Lexus pour votre sécurité et celle de vos passagers.


  

  
    2018 lexus ownership recalls customer satisfaction

NOTRE ENGAGEMENT SUR LA SATISFACTION DE NOS CLIENTS

Chez Lexus, nous sommes fiers de notre savoir-faire et de notre relation client. Notre engagement à « recevoir chaque client comme un véritable invité dans notre foyer » n'est pas une simple promesse que nous faisons, mais une promesse que nous voulons tenir.

Si vous avez la moindre question ou le moindre problème à propos de votre véhicule, nous vous encourageons à prendre contact avec votre Centre Lexus qui fera le maximum pour garantir la meilleure expérience possible. Si, pour une raison quelconque, un problème n'est pas résolu à votre satisfaction, notre Département Expérience Client répondra rapidement et efficacement à vos besoins. En plus de vous aider à dissiper les malentendus, nos collaborateurs peuvent également vous fournir des informations sur nos produits et nos services, répondre à vos questions et coordonner l'Assistance Routière.

Nous vous remercions de nous donner la possibilité de prouver que l'excellente réputation de notre service client est non seulement attestée par de nombreuses sources, mais aussi bien méritée.

RAPPEL AIRBAG TAKATA

  • INFORMATION

    Conformément à son engagement en matière de qualité et de sécurité, Lexus étend les rappels concernant certains gonfleurs d'airbag Takata équipant ses véhicules.

    Chez Lexus, la sécurité de nos clients est notre priorité absolue ; c'est la raison pour laquelle nous surveillons continuellement les performances de nos véhicules par le biais de différentes sources. Si nous apprenons que l'un des composants ou aspects de nos véhicules ne respecte pas nos standards, nous agissons en conséquence, comme ce fut le cas pour ce dossier.

  • LES VÉHICULES CONCERNÉS EN EUROPE

    Les véhicules concernés en Europe sont les Lexus SC, IS, ES et GX produits entre décembre 2000 et décembre 2011, ainsi que les Lexus ES 350, GX 460, IS Convert, IS 350/250, IS-F et la LFA produits entre janvier 2009 et décembre 2013 pour le gonfleur d'airbag.

  • NOTRE MANIÈRE DE SOUTENIR NOS CLIENTS

    Les clients seront contactés par chaque Centre Lexus. Le remplacement du gonfleur d'airbag sera effectué gratuitement pour les clients. En attendant, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter votre Centre Lexus.

  • LES RAISONS QUI JUSTIFIENT CES RAPPELS

    Dans les véhicules concernés, un défaut de sécurité peut se présenter au niveau des gonfleurs d'airbag Takata à la suite de la dégradation du générateur du gonfleur ; cette dégradation est causée par une exposition prolongée à une importante humidité, à des températures élevées et à de fortes variations de température. Ce dysfonctionnement peut entraîner la rupture du gonfleur lorsque l'airbag se déploie.

  • VOTRE VÉHICULE EST CONCERNÉ ?

    Si vous avez été contacté à propos d'un rappel Lexus ou que vous avez des raisons de croire que votre véhicule est concerné par ce rappel, vous pouvez rapidement le vérifier en contactant votre Centre Lexus.