2017 lexus hero hybrid

LEXUS HYBRID DRIVE

GAMME HYBRIDE LEXUS

Le système Lexus Hybrid Drive associe un moteur à essence et un moteur électrique à une batterie hybride. Il combine ainsi puissance raffinée, efficacité énergétique et faibles émissions. Lexus propose une gamme complète de véhicules hybrides.

PIONNIERS DE LA TECHNOLOGIE HYBRIDE

Il y a 20 ans, les ingénieurs de Lexus ont découvert l’énorme potentiel de l’association harmonieuse de moteurs électriques et à essence dans des systèmes hybrides. En 2004, nous avons lancé le RX 400h, premier SUV de luxe à motorisation Full Hybrid* au monde. Nous déclinons aujourd’hui une gamme complète de véhicules hybrides aux lignes à la fois sportives et élégantes et avons vendu plus d’un million de véhicules dans le monde.

BÉNÉFICES DE L’HYBRIDE

Le système Lexus Hybrid Drive de dernière génération combine puissance raffinée, efficacité énergétique et faibles émissions, ce qui fait de nos hybrides un choix judicieux. Capable de parcourir de courtes distances en mode EV (100% électrique) sans aucune émission de polluants, le véhicule se recharge tout seul en roulant et n’a donc pas besoin d’être branché sur une prise électrique.

  • 2017 lexus hybrid intelligent performance

    INTELLIGENCE DU SYSTÈME HYBRIDE À L’ACCÉLÉRATION

    Au démarrage, jusqu’à une vitesse de 65 km/h et pendant environ 3 kilomètres (selon les modèles et la charge de la batterie), le moteur électrique seul peut propulser le véhicule, la batterie hybride fournissant l’électricité nécessaire. Lors de cette phase, le véhicule est très silencieux, ne consomme pas d’essence et ne produit aucune émission polluante.

    Au-delà de 65 km/h, le moteur essence prend automatiquement le relais du moteur électrique de manière silencieuse, tout en recevant encore l’assistance de ce dernier si nécessaire. Grâce à la répartition optimale entre ces deux sources d’énergie, le système Lexus Hybrid Drive fournit un confort de conduite exceptionnel sans changement de vitesses tout en diminuant les émissions polluantes et la consommation de carburant.

  • 2017 lexus hybrid meet the rc ccis

    INTELLIGENCE DU SYSTÈME HYBRIDE AU FREINAGE

    Lors d’une phase de décélération et à l’arrêt du véhicule, le moteur thermique se coupe automatiquement, ce qui réduit à zéro les émissions de polluants et la consommation de carburant.

    Dès que vous levez le pied de l’accélérateur ou freinez, le système de freinage régénératif récupère l’énergie cinétique dégagée par la voiture. Cette énergie habituellement gaspillée est ici emmagasinée dans la batterie hybride et permet de la recharger.

    Le véhicule se recharge donc tout seul en roulant, cela explique pourquoi vous n’aurez jamais à recharger votre hybride Lexus sur une prise électrique.

  • 2017 lexus hybrid range
  • 2017 lexus hybrid multi stage hybrid system

    SYSTÈME MULTI STAGE HYBRID

    Il marie ingénieusement la puissance d’un moteur essence 3,5 litres V6 à un moteur électrique sophistiqué afin d’améliorer ses performances grâce à l’ajout d’une véritable transmission automatique à 4 rapports.

    Avec l’ajout de ces rapports physiques, le régime moteur est optimisé pour s’accorder au mieux à chaque réaction du conducteur, offrant ainsi au véhicule une réactivité instantanée. Quand vous optez pour le mode séquentiel du LC 500h, la transmission à variation continue et la transmission automatique à 4 rapports s’associent pour simuler une boîte de vitesse à 10 rapports, pour une accélération toujours plus rapide.

    Le résultat : Une expérience de conduite exaltante et des performances à couper le souffle tout en conservant des consommations et émissions maitrisées.

CHOISISSEZ VOTRE HYBRIDE

Lexus est le seul constructeur automobile au monde à proposer une gamme complète de véhicules hybrides. Découvrez la gamme Lexus Full Hybrid ci-dessous :