L’EXPÉRIENCE CLIENT LEXUS

VOUS RÉSERVER LES PLUS BELLES ATTENTIONS

La satisfaction client est une valeur très forte au sein de notre Maison. Chaque visiteur, client ou non, qui entre dans l’une de nos concessions, est pour nous un invité des plus précieux. Nous mettons tout en œuvre pour que ce moment soit unique, rare et apaisant. Cette culture des moments singuliers est inspirée de nos traditions et incarnée par notre capacité d’innovation.

Nous avons à cœur que votre expérience Lexus ne ressemble à aucune autre. Qu’elle soit empreinte de bienveillance, d’originalité et de considération.

omotenashi

L'EXPÉRIENCE CLIENT LEXUS

L’OMOTENASHI

Au Japon, l’Omotenashi est l’art suprême de l’hospitalité. Chez Lexus, cette valeur essentielle nous réunit, nous transcende et nous différencie.

L’Omotenashi est aussi une philosophie, un état d’esprit qui guide l’ensemble de nos rapports avec nos clients. C’est cette part qui ne s’exprime ni par des gestes, ni par des mots, mais qui vise à précéder vos envies, à fluidifier chaque instant de votre expérience dans notre Maison.

Vous ressentirez l’âme de l’Omotenashi dès que vous entrerez dans notre Maison et vous le vivrez pleinement à chaque instant de votre expérience : anticipation des besoins, attention portée aux détails, gratitude, etc.

Nous vous invitons à découvrir tout l’art de l’Omotenashi.

livraison

L'EXPÉRIENCE CLIENT LEXUS

L’ENCHANTEMENT DE LA LIVRAISON

La livraison de votre Lexus doit être à la hauteur de vos attentes. Ce n’est pas un hasard si nous avons ritualisé sa prise de possession. Vous vivrez ce moment singulier au sein d’un espace dédié et dans le respect d’un cérémonial unique.

Plongez dans le noir, la nouvelle Lexus se découvrira peu à peu à vous avec des jeux de lumières, vous laissant ainsi la découvrir sous tous les angles et d’une manière très spectaculaire.

Votre référent Lexus vous invitera par la suite à prendre place au volant de votre véhicule neuf et il prendra soin de vous montrer toutes les technologies qui sont à votre disposition. Toutes vos questions doivent trouver une réponse.

Nous avons codifié cette cérémonie afin de vous familiariser immédiatement avec votre Lexus et vous exprimer notre profonde reconnaissance.

khatia

L'EXPÉRIENCE CLIENT LEXUS

LA PERFECTION DE L’ÉMOTION

La recherche de la perfection et le souci du détail sont des valeurs fortes qui nous poussent à nous surpasser. Notre but : vous offrir de formidables expériences et notamment artistiques.

À l’intérieur de nos véhicules, c’est avec le système audio créé spécialement pour l’environnement acoustique de plusieurs de nos modèles par les artisans de Mark Levinson. Des milliers d’heures et une équipe de plusieurs dizaines de personnes sont nécessaires pour que chaque passager entende exactement de la même manière le son émis par les haut-parleurs.

Grâce à notre ambassadrice Katia Buniatishvili également, vous pourrez apprécier notre amour pour la justesse de l’art et sa transmission. Katia est une pianiste hors du commun qui allie une maîtrise totale de son art, le respect absolu des œuvres et le souci d’innover en permanence dans l’interprétation.

armel

L'EXPÉRIENCE CLIENT LEXUS

L’EXCELLENCE COMME CHALLENGE

La marque Lexus s’est aussi une présence forte dans le monde du sport. Un univers au sein duquel nous contribuons par nos recherches et technologies. Et c’est un pari gagnant car nos véhicules sur circuit sont très compétitifs et mêmes primés ces dernières années.

Nous sommes fiers également d’être le parrain du prestigieux Pro-Am, événement référence du golf amateur en France. En tant que client Lexus, vous serez peut-être l’un de nos invités privilégiés pour le vivre sur les circuits les plus privés de France.

Pour nous, le sport se vit aussi avec Armel Le Cléac’h, l’un de nos ambassadeurs. Tout comme nous, il poursuit sans cesse la quête ultime de l’excellence à travers le travail, la minutie et la rigueur.