Skip to Main Content (Press Enter)
ACTUALITÉS LEXUS

"THE LOFT" PAR BRUXELLES AIRLINES

« THE LOFT », à l’aéroport de Bruxelles, remporte pour la septième année de suite le World Travel Award du meilleur salon de compagnie aérienne en Europe.

Le succès exceptionnel de « THE LOFT », à l’aéroport de Bruxelles, ne se dément pas : dans le cadre des World Travel Awards, il a été sacré « Meilleur Salon de compagnie aérienne en Europe » pour la septième année consécutive. La collaboration entre Brussels Airlines et Lexus a été ainsi récompensée chaque année depuis l’ouverture du salon en 2018.
  •  

    Un prix qui conclut de façon idéale une initiative novatrice ayant permis à des milliers de passagers de profiter de l’hospitalité Omotenashi propre à Lexus dans un environnement luxueux et élégant. Les voyageurs n’ont en effet plus que quelques mois pour apprécier cette atmosphère et ces installations exclusives, qui fermeront à la fin de l’année pour des travaux de rénovation, mettant ainsi un terme au partenariat entre Lexus et Bruxelles Airlines.

« Lexus a appliqué à THE LOFT l’esprit de l’Omotenashi et sa philosophie du luxe personnalisé, non seulement à travers le design du salon, mais aussi en inspirant les équipes qui y travaillent afin de créer une expérience unique pour les passagers », a commenté Dominique Bloch, Chef de projet THE LOFT chez Lexus Europe. « Nous sommes fiers de ces équipes qui ont su incarner si naturellement les valeurs de Lexus, cette récompense est avant tout la leur. Nous souhaitons à notre partenaire Brussels Airlines de perpétuer ce succès une fois son salon rénové. Nous sommes convaincus qu’il continuera d’inspirer et de ravir les voyageurs. »
  • C’est avec fierté qu’Yves Bernaerts, directeur du salon chez Brussels Airlines, s’apprête à tourner cette page. « Si ce salon a été reconnu à sept reprises comme le Meilleur Salon de compagnie aérienne en Europe, c’est parce que nous n’avons jamais considéré ce prix comme acquis. Au fil des ans, nous avons constamment travaillé pour rester au sommet. Cependant, nous arrivons aujourd’hui à un moment où de simples mises à jour et un entretien courant ne suffisent plus : il est temps de dire adieu à THE LOFT dans sa forme actuelle, et de créer quelque chose de complètement nouveau. »

Le concept original du salon a permis à Lexus de dépasser le cadre automobile pour renforcer son image en tant que marque de luxe internationale. Axé sur le principe de l’Omotenashi, « THE LOUNGE » était conçu pour recevoir les visiteurs dans les meilleures conditions, en devançant leurs besoins et en leur proposant un espace accueillant pour se détendre, travailler ou se ressourcer.

Les installations comprenaient des cabines de spa individuelles avec des douches Grohe, des zones dédiées au travail ou à la relaxation, des fauteuils de massage shiatsu, ainsi que des espaces de sieste surplombés d’un plafond à ciel étoilé. Des plats chauds et froids y étaient servis et le salon, qui s’étendait sur plus de 2 000 m2, possédait même son propre chocolatier. Les visiteurs y étaient accueillis par des ambassadeurs Lexus unanimement reconnus pour leur souci constant de garantir à chaque invité la meilleure expérience possible.