2018 lexus safety adaptive high beam system

LEXUS SAFETY SYSTEM +

FEUX DE ROUTE ADAPTATIFS (AHS)

  • Évolution du dispositif d'allumage automatique des feux de route, les feux de route adaptatifs détectent la route et réagissent en fonction. Assurant un équilibre parfait entre le besoin de visibilité et la prise en compte des autres conducteurs, les feux de route adaptatifs offrent un confort supérieur à la conduite de nuit.
  • 2018 lexus safety adaptive high beam 1

    LA SÉCURITÉ SELON LEXUS

    FEUX DE ROUTE ADAPTATIFS

    Les feux de route adaptatifs activent et désactivent intelligemment chacune des LED de chaque projecteur, pour un contrôle précis de la répartition de l’éclairage. Le système utilise une caméra située derrière le pare-brise de votre Lexus pour détecter les lumières des véhicules suivis ou croisés sur la route et éclairer la route en douceur, tout en évitant d’éblouir les autres usagers de la route.

    Profitez ainsi d’une conduite de nuit plus éclairée, d’une visibilité exceptionnelle et de conditions de conduite plus calmes, sans avoir à alterner de façon répétée entre les feux de croisement et les feux de route.

  • 2018 lexus safety adaptive high beam 2

    LA SÉCURITÉ SELON SÉCURITÉ LEXUS

    FEUX DE ROUTE ADAPTATIFS À DEUX NIVEAUX

    Les feux de route adaptatifs à deux niveaux constituent la nouvelle version des feux de route adaptatifs, permettant un meilleur contrôle du faisceau lumineux. Réparties sur deux rangées, les 24 LED indépendantes du projecteur avant s’allument et s’éteignent automatiquement, pour un contrôle précis des zones éclairées et non éclairées, permettant par exemple une diminution de la lumière autour du véhicule croisé sur la route tout en éclairant un panneau de signalisation au-dessus du véhicule.

Avertissement : les dispositifs dits « de sécurité active » ont vocation à assister le conducteur mais ne peuvent totalement s’y substituer, leur fonctionnement pouvant dépendre de facteurs extérieurs.