LEXUS HYBRIDE AUTO-RECHARGEABLE

COMMENT FONCTIONNE LE SYSTÈME HYBRIDE LEXUS ?

L'ASSOCIATION HARMONIEUSE ENTRE
MOTEUR ÉLECTRIQUE ET MOTEUR ESSENCE

  • UN DÉMARRAGE EN DOUCEUR
    Le moteur électrique entraîne le véhicule.
    MOTEUR
    ESSENCE
    MOTEUR ÉLECTRIQUE
    FREIN
    BATTERIE

    LEXUS HYBRIDE AUTO-RECHARGEABLE

    UN DÉMARRAGE EN DOUCEUR

    Prenez la route sans perdre de temps. Dès que vous vous mettez au volant, votre Lexus est prête à faire de votre trajet, un voyage extraordinaire. Vous n’avez jamais besoin de la brancher, elle se recharge automatiquement en roulant.

    En ville, dans les embouteillages et les parkings, le mode EV (100% électrique) prend tout son sens. La voiture ne produit aucune émission de polluant et ne consomme pas de carburant.

    À vitesse plus élevée ou lors d’accélérations plus franches, le moteur essence viendra en renfort du moteur électrique.

  • UNE PUISSANCE COMBINÉE
    Une synergie constante et intelligente entre moteur essence et moteur électrique.
    MOTEUR ESSENCE
    MOTEUR
    ÉLECTRIQUE
    FREIN
    BATTERIE

    LEXUS HYBRIDE AUTO-RECHARGEABLE

    UNE PUISSANCE COMBINÉE

    Une Hybride Lexus allie deux sources d’énergie vous permettant de bénéficier aussi bien de la puissance que de l’efficacité de chacune.

    Grâce à l’association harmonieuse entre un moteur essence et un moteur électrique, le système Hybride s’adapte au mieux à vos conditions de conduite. Celui-ci coordonne les deux sources d’énergie lors de chaque situation, que ce soit en phase d’accélération, de freinage ou que vous rouliez à votre vitesse de croisière.

  • UN FREINAGE INTELLIGENT
    Le système de freinage régénérant recharge la batterie dès que vous ralentissez.
    MOTEUR
    ESSENCE
    MOTEUR ÉLECTRIQUE
    FREIN
    BATTERIE

    LEXUS HYBRIDE AUTO-RECHARGEABLE

    UN FREINAGE INTELLIGENT

    Une Hybride Lexus ne gaspille pas d’énergie, elle l’utilise intelligemment.

    À chaque fois que vous conduisez, votre batterie se recharge : lorsque vous êtes en mouvement, à l'arrêt ou en phase de décélération. Lors de la phase de freinage, l’énergie cinétique émise par les freinage est emmagasinée pour recharger la batterie.