2021 lexus davis cup sponsorship hero

ACTUALITÉS LEXUS

LEXUS, VOITURE OFFICIELLE DE LA FINALE DE LA DAVIS CUP BY RAKUTEN 2021

  • Lexus sera le sponsor automobile officiel de la finale de la Davis Cup by Rakuten 2021, qui se déroulera à Madrid du 25 novembre au 5 décembre. Dans le cadre de ce partenariat, Lexus assurera le transport des joueurs et des équipes des 18 nations en compétition. Les phases de groupes et les quarts de finale se dérouleront également à Innsbruck, en Autriche, et à Turin, en Italie.
    Il existe une synergie naturelle entre Lexus et la Davis Cup by Rakuten, tous deux conjuguant prestige et expériences inoubliables pour le plus grand bonheur des clients comme des fans. En outre, ce partenariat coïncide avec le lancement du tout Nouveau SUV Lexus NX qui ouvre un chapitre inédit pour la marque, annonçant de nouvelles orientations en matière de design extérieur/intérieur, de nouvelles motorisations, notamment le premier modèle Hybride rechargeable de Lexus, des améliorations dynamiques qui offrent une expérience de conduite plus gratifiante et connectée, ainsi qu'un contenu multimédia et une connectivité de nouvelle génération.

    La campagne de lancement du tout Nouveau NX s'intitule « Sublimez l’Instant » et trouve dans le partenariat avec la Davis Cup by Rakuten un lien et une association évidente avec un sport connu pour ses moments intenses de passion, hautement émotionnels.
            2021 lexus davis cup sponsorship body

    Créée en 1900, la Davis Cup by Rakuten est devenue le plus grand championnat sportif annuel mondial, avec 142 nations inscrites en 2021. Le nouveau format des finales, qui voit les 18 meilleures nations s'affronter pour être couronnées a été introduit en 2019, année où l'Espagne a remporté le titre à Madrid.

    Spiros Fotinos, Directeur de Lexus Europe, a déclaré être « très heureux de renouer avec cet événement sportif emblématique. La Davis Cup by Rakuten est un format unique dans plusieurs pays qui rassemble les meilleurs athlètes et les fans de tennis, dont beaucoup sont des amateurs de luxe. Lexus ne pouvait pas manquer cette opportunité de nouer des liens avec ce public à travers une passion partagée pour l'excellence, la détermination et les expériences incroyables. ».

    Albert Costa, Directeur de la finale de la Davis Cup by Rakuten, a déclaré « C'est un grand luxe de pouvoir à nouveau compter sur Lexus pour la deuxième édition de la finale. L'événement de cette année se déroule dans un format multi-sites dans trois pays, et Lexus démontre son professionnalisme exceptionnel en matière de service et de gestion. Nous sommes convaincus que, comme en 2019, les meilleurs joueurs et équipes du monde seront ravis de se reposer sur les performances des modèles Lexus. ».