1. Modèles
  2. Univers
  3. Conçu pour être performant

LE NOUVEAU LEXUS RZ EN DÉTAIL

CONÇU POUR ÊTRE PERFORMANT

UN CHÂSSIS ROBUSTE

Une nouvelle plateforme e-TNGA est la base permettant d'offrir la signature de conduite Lexus. La plateforme du Lexus RZ est incroyablement robuste, mais légère, avec la batterie intégrée dans le châssis, sous l'habitacle. Cela permet d'abaisser le centre de gravité du véhicule, ce qui garantit un meilleur équilibre, une meilleure maniabilité et une plus grande réactivité.

 

UNE NOUVELLE SUSPENSION

Un nouveau système MacPherson offre une excellente réactivité linéaire aux sollicitations du volant du Lexus RZ. Le premier piston « Frequency Reactive Damper » de Lexus offre un confort de conduite et une stabilité améliorés.

 

L'E-AXLE ÉLECTRIQUE

L'e-Axle de Lexus est utilisé à l'avant et à l'arrière du RZ. Il fonctionne en conjonction avec le système de transmission intégrale DIRECT4 pour ajuster la position du véhicule, la traction et la distribution de puissance en fonction des conditions de conduite. Le moteur avant offre 150 kW et le moteur arrière 80 kW.

L'INDICE ÉNERGÉTIQUE DE LA GAMME RZ