DÉCOUVREZ LE NOUVEAU CONCEPT LEXUS LC CABRIOLET

Le lancement du concept Lexus LC Cabriolet à l'édition 2019 du Salon International de l'Automobile d'Amérique du Nord symbolise la dernière évolution de la marque depuis que le coupé LC a bouleversé l'univers de l'automobile à Detroit, il y a deux ans.

UN INGÉNIEUX REFLET

L’objectif fixé pour le design de ce roadster décapotable, reflet ingénieux du coupé LC était de présenter un concept de cabriolet incarnant le « summum de la beauté ». De l’inclinaison du pare-brise au galbe de la malle arrière qui abrite la capote souple électrique du cabriolet, la moindre ligne du concept LC Cabriolet est née du désir de susciter l’émotion. Un design étonnant sous tous les angles confère au concept LC Cabriolet un effet de halo susceptible d’entrainer toute la gamme Lexus.

UNE ÉLÉGANCE SUBTILE

Outre l'attrait visuel de sa carrosserie, le concept LC Cabriolet séduira conducteurs et passagers avec son habitacle conçu pour répondre à tous les besoins. Du confort de ses sièges sur-mesure au toucher des commandes et des boutons, tout dans le LC est conçu pour faire de chaque trajet un voyage d’exception. Les finitions dans un cuir blanc immaculé sont généreuses tandis que les surpiqûres jaunes introduisent une note de couleur sans perturber la subtile élégance du design.

DES PERFORMANCES DIGNES DE SON RANG

Les fortes lignes extérieures du concept LC Cabriolet, qui ne se contente pas d’être une voiture de grand tourisme, soulignent son pédigrée sportif. Les porte-à-faux courts, les jantes 22’’ et sa présence imposante évoquent le potentiel de performances de la voiture.

Next steps