Lexus dévoile sa campagne publicitaire pour le Nouvel UX avec en vedette Joy Crookes, jeune auteure-compositrice-interprète britannique, nominée aux BRIT Awards et au Mercury Prize.
Cette collaboration marque un changement dans la stratégie de la marque en matière de talents pour atteindre un public plus jeune, plus diversifié et plus socialement engagé. Joy Crookes est l'incarnation du nouveau client Lexus, une ambassadrice redéfinissant avec discernement le luxe et le style moderne.
Le talent et le style spectaculaires de Joy sont issus d’une fusion organisée de cultures et d'époques, influencée par son éducation dans le sud de Londres, riche en diversité. Le résultat est une esthétique unique et puissante qui étincelle dans chacune de ses productions, repoussant toujours les limites visuelles tout en célébrant son héritage. Joy Crookes utilise également son art pour sensibiliser aux questions qui lui tiennent à cœur, notamment la durabilité de nos sociétés, en se concentrant sur la manière dont les générations futures devraient avoir accès aux espaces naturels.
Dans cette nouvelle campagne intitulée « Plus qu’une sensation de liberté », Joy Crookes utilise l'UX comme un espace pour réaliser son rêve d'enfance de devenir une musicienne de renommée mondiale. L’UX est le véhicule de sa créativité et de son style de vie trépidant, au service de sa passion.