1. Acheter une Lexus
  2. Lexus Financement
  3. Easy flex
LEXUS FINANCEMENT

NOTRE SOLUTION EASY FLEX

Vous souhaitez changer régulièrement de véhicule et vous savez que vos besoins évolueront en cours de contrat ? Vous souhaitez de la flexibilité et de la simplicité dans la gestion de votre location ? Découvrez Lexus Easy Flex, la solution de mobilité qui s’adapte à votre vie.

POURQUOI CHOISIR LEXUS EASY FLEX ?

 
NOS OFFRES EASY FLEX
Aucune offre ne correspond à vos critères.

Lexus NX Hybride

Offre Easy Flex
À partir de 749 €/mois*
Entretien Inclus**

Lexus NX Hybride Rechargeable

Offre Easy Flex
À partir de 869 €/mois*
Entretien Inclus**

NOTRE FOIRE AUX QUESTIONS SUR LEXUS EASY FLEX

Lexus Easy Flex est une solution de location longue durée (37 mois), entretien, garantie et assistance inclus, disponible sur le Nouveau Lexus NX, vous permettant de rester maître de votre budget. Avec Lexus Easy Flex, vous faites évoluer votre contrat et vous ajustez vos mensualités depuis chez vous et quand vous le souhaitez, en fonction de vos besoins.

Si vous souhaitez changer de véhicule neuf régulièrement sans vous soucier de la revente, nous vous conseillons d'opter pour Lexus Easy Flex. En fin de contrat, vous restituez votre véhicule à votre Centre Lexus, et vous avez la possibilité de repartir dans une Lexus neuve.

Nous vous confirmons qu'un apport n'est pas obligatoire.

Vous bénéficiez effectivement de l’entretien selon les préconisations du carnet d’entretien, ainsi que d’un véhicule de prêt lors des révisions, de l’assistance et de la garantie du véhicule. Vous pouvez à cela ajouter des assurances complémentaires pour vous prémunir en cas d’imprévu.

Vous pouvez tout à fait faire évoluer votre contrat à partir du 7ème mois de location, de façon complètement autonome, en quelques clics et sans frais supplémentaires. Vous pouvez modifier la durée et/ou le kilométrage de votre contrat pour ajuster vos mensualités.

Les conseillers commerciaux du réseau Lexus sont à votre disposition en concession pour répondre à toutes vos questions et vous proposer la solution qui vous conviendra.

Dès le 7ème mois de location, vous pouvez de façon autonome et en quelques clics, faire une pause d’un mois dans le paiement de vos loyers. Le loyer reporté sera étalé sur les prochains loyers. Cette fonctionnalité est disponible une fois par an.