2020 mesures sanitaires hero

NOUS RESTONS MOBILISÉS

UN PROCESSUS SANITAIRE RENFORCÉ EN CONCESSION

En cette période particulière, Lexus et l'ensemble de son réseau restent mobilisés et s'adaptent aux nouvelles mesures en vigueur pour garder le contact avec vous.

Nous avons conçu un ensemble de mesures pour assurer à nos clients et nos équipes internes, commerciales et techniques, une protection maximale.

Différents kits et matériels de protection ont été mis à la disposition du réseau, comme des hygiaphones en plexiglas, des distributeurs de gel hydroalcoolique, des masques ou encore des marquages au sol adhésifs, permettant la délimitation d’un mètre entre la file d’attente et le comptoir.

        section vn

LA DÉCOUVERTE DE VOTRE PROCHAINE LEXUS NOUS ENGAGE

C'est pour cela que les processus d’accueil client ont été redéfinis afin d’assurer la sécurité de tous, intégrant des gestes simples à accomplir systématiquement et en les expliquant, afin de rassurer les interlocuteurs.

DES ACTIONS À RESPECTER À CHAQUE ÉTAPE DE VOTRE RENDEZ-VOUS

ESSAI

Client seul à bord de la Lexus

Téléphone du client connecté pour communiquer avec le vendeur resté en concession

SHOWROOM

Hygiène renforcée

Ouverture du véhicule uniquement sur demande et en présence du client

Nettoyage systématique du véhicule après le départ du client

LIVRAISON

Distanciation sociale respectée

Port du masque et des gants pour le vendeur et le client

Remise des clés sur un plateau (sans contact)

Rendez-vous téléphonique ou en visio-conférence pour une seconde mise en main

        section apv

L'ENTRETIEN DE VOTRE LEXUS NOUS ENGAGE

Pour les métiers de l’Après-Vente, les consignes au client lors de la prise de rendez-vous sont spécifiques :

- la réception et la restitution du véhicule se feront sans contact,

- les horaires de rendez-vous devront être respectés,

- les techniciens porteront des gants et des masques à utilisation unique lors de leur intervention,

- 18 points de contrôle seront désinfectés dans votre véhicule,

- une prise en charge et restitution de votre véhicule à domicile est possible. Vous pouvez vous renseigner sur les modalités de la solution "Valeting" auprès de votre Centre Lexus.

L'APRÈS-VENTE

Nos ateliers sont mobilisés pour entretenir et réparer votre Lexus en respectant un protocole sanitaire rigoureux.

PRISE DE RENDEZ-VOUS

Désencombrer votre véhicule au préalable

Venir seul

Respecter l'horaire pour limiter l'attente et le contact avec d'autres clients

RÉCEPTION SANS CONTACT

Place de parking dédiée

Dépôt de clé sans contact

Signature du devis avec un stylo à usage unique ou un stylo désinfecté

Tour du véhicule à distance

En cas de prêt de véhicule, il sera désinfecté sur 48 points de contrôle

RESTITUTION SANS CONTACT

Respecter l'horaire de restitution pour assurer une restitution individuelle

Possibilité d'envoi de votre facture par email après explication

Lavage extérieur

Véhicule désinfecté sur 18 points de contact

NOUS NOUS ENGAGEONS POUR VOTRE BIEN-ÊTRE

Dès réception de votre véhicule et avant la restitution, nous désinfectons 27 points de contact dont vous trouverez la liste ci-dessous.