1. Modèles
  2. Univers
  3. Un design audacieux

LE NOUVEAU LEXUS RZ EN DÉTAIL

UN DESIGN AUDACIEUX

DES FEUX AVANT QUADRUPLE LED

Le Lexus RZ 100% électrique ne possède pas de moteur à combustion, son capot est ainsi plus bas avec des entrées d'air réduites. L'emblématique calandre de Lexus a évolué en trois dimensions pour plus de modernité. Les élégants feux avant à quadruple LED s'intègrent à la carrosserie fuselée pour créer harmonie et unité.

LA SIGNATURE LUMINEUSE EMBLÉMATIQUE

La face arrière dernier cri du Lexus RZ présente un bandeau lumineux LED qui s'étend sur toute la largeur du véhicule. Le look incisif et minimaliste donne une impression de précision, soulignée par un nouvel emblème "LEXUS" plus distinctif.

LA PREMIÈRE CARROSSERIE BICOLORE DE LEXUS

Une plus grande flexibilité en matière de design a permis d'imaginer des ailes avant plus musclées. L'effet est rehaussé par la première carrosserie bicolore de Lexus, disponible en option, qui prolonge la surface noire contrastante du toit au capot.

UNE SILHOUETTE PUISSANTE

Le profil du Lexus RZ s'élève vers l'arrière, créant ainsi une silhouette puissante et une posture large. La partie arrière affirme les qualités du véhicule en matière d'habitabilité et de capacités routières. Un empattement de 2 850 mm ajoute de l'impact au design, reflétant le centre de gravité bas et l'excellent équilibre.

L'INDICE ÉNERGÉTIQUE DE LA GAMME RZ