YourLexus V11 Hero Flipped

VOTRE LEXUS & VOUS

Client V11

PORTAIL CLIENT MY LEXUS

ACCÉDEZ AU PORTAIL DES CLIENTS LEXUS

Le portail client My Lexus est un nouveau service qui vous permet d'accéder facilement à l'information sur votre voiture et vous permet, en créant votre compte My Lexus, de bénéficier des Services Connectés Lexus à bord de votre véhicule (selon les modèles). Ces services incluent notamment la "Recherche en ligne", "Google Street View®", "Panoramio®" ou encore l’Info Trafic en temps réel. Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien.

Technique V11

DOCUMENTATION TECHNIQUE

ACCÉDEZ À TOUTE LA DOCUMENTATION TECHNIQUE DE VOTRE LEXUS

Manuels d'installation d'accessoires, manuels de réparation, manuels de réparation pour carrosserie endommagée, livret d'entretien, schéma du circuit électrique... Accédez à l'ensemble de la documentation technique Lexus en cliquant sur ce lien.

Mapping V11

MISE À JOUR CARTOGRAPHIE LEXUS

SOYEZ TOUJOURS BIEN INFORMÉ

Trouvez toutes les informations nécessaires pour mettre à jour votre système de navigation Lexus en cliquant sur ce lien.

Contact V11

CONTACTEZ-NOUS

N'HÉSITEZ PAS À NOUS CONTACTER POUR PLUS D'INFORMATIONS

Vous avez parcouru le site mais avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous accompagner dans votre démarche !

Contactez-nous par téléphone :

Si vous voulez joindre le service Relations Client Lexus France composez le 0 800 450 600 (n° vert) aux horaires suivants :

  • Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
  • Le samedi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

Contactez-nous par e-mail:
Pour poser votre question à Lexus, cliquez sur ce lien.

Contactez-nous par courrier :
LEXUS FRANCE - Service Relations Client 20, boulevard de la république 92423 VAUCRESSON Cedex

  • COMPATIBILITÉ AVEC BLUETOOTH

    POUR RESTER CONNECTÉ

    La connectivité Bluetooth® permet d’intégrer aisément un téléphone portable compatible dans votre véhicule, sans fil. Pour être compatible, votre téléphone doit être équipé de la technologie Bluetooth® et du HFP (Hands-Free-Profile).
    Vous pouvez utiliser notre test de compatibilité Bluetooth® en ligne pour savoir si votre téléphone est compatible avec nos systèmes.

    Bluetooth V11

HOMOLOGATION

TOUTES LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS

Quelle est la procédure à suivre pour un véhicule acheté en France et exporté à l’étranger ?

Nous vous remercions d'envoyer soit :

  • Pour un véhicule déjà immatriculé, la photocopie de la carte d'immatriculation française accompagnée d'un chèque de 80 € à l'ordre de TOYOTA France
  • Pour un véhicule neuf non immatriculé, la photocopie du 3+1 appelé également Cerfa
Vous recevrez dans un délai de 4 semaines, un COC (Certificate Of Conformity) pour tous les véhicules ayant une homologation européenne (après 1996) Ou une notice descriptive (barré rouge) pour tous les véhicules ayant une homologation nationale.

J’ai acheté un véhicule LEXUS à l’étranger. Comment le faire homologuer en France ?

Afin d’obtenir une attestation pour un véhicule en provenance de l'étranger, nous vous remercions de nous retourner par voie postale au Service Homologation de TOYOTA France 20, Boulevard de la République 92423 VAUCRESSON CEDEX :

  • La photocopie de la carte d'immatriculation étrangère.
  • Le questionnaire n°1 dûment complété par le client pour les véhicules émanant d'un pays européen ou d'un pays membre de l’Union Européenne (Télécharger le formulaire).
  • Le questionnaire n°2 dûment complété et tamponné par un représentant agréé TOYOTA, pour un véhicule émanant d'un pays hors d’un pays membre de l’Union Européenne + Suisse (Télécharger le formulaire).
  • Chèque de 150 euros à l'ordre de TOYOTA France.

Vous recevrez dans un délai de 4 semaines soit :
Une attestation d'identification à un type national ou européenne. Vous devrez alors vous rendre en préfecture afin d’obtenir une immatriculation sur notre territoire. Ou une attestation de non-conformité payante (80 euros) Ou une attestation de conformité partielle

Quelle est la démarche à suivre après réception de l’attestation de non-conformité ou de conformité partielle ?

Vous devrez vous rendre à la DREAL locale (service des mines) pour une demande de réception à titre isolé.

Approval V11