concept cars

CONCEPT
CARS

Les concept cars Lexus offrent un aperçu fascinant de notre future évolution en matière de design.

main menu lexus brand

DESIGN
LEXUS

Cette rubrique met en évidence certains des concepts et éléments les plus marquants du design Lexus.

hybrid cars

LEXUS
HYBRID DRIVE

Découvrez la technologie Lexus Hybrid Drive et les nombreux avantages de notre système Hybride.

world2

SERVICES &
ENTRETIEN

Nous connaissons votre Lexus mieux que quiconque : après l’avoir dessinée et produite, nous avons formé les techniciens de notre réseau pour en prendre soin.

garantie assistance

GARANTIE &
ASSISTANCE

Chez Lexus, nous voulons tout particulièrement souligner notre engagement pour la qualité et la fiabilité de nos services. Découvrez les Garanties Lexus et Lexus Assistance.

Pieces accessoires

PIÈCES &
ACCESSOIRES

Les pièces d'origine Lexus garantissent le parfait fonctionnement de votre Lexus et lui assurent une longue durée de vie.

VotreLexus vous

VOTRE LEXUS &
VOUS

Découvrez dans cette rubrique l’ensemble des services proposés par Lexus.

world6

LEXUS
FINANCEMENT

Découvrez nos solutions de financement pour les particuliers et les entreprises.

RETOUR À L'ARTICLE

HOLLYWOOD S’ASSOCIE À LEXUS À L’OCCASION DE LA PREMIÈRE DES COURTS-MÉTRAGES LEXUS

LSF Premiere Events

KATIE HOLMES, JUSTIN CHADWICK, SIMON CURTIS, ANTOINE FUQUA ET PHILLIP NOYCE GUIDENT DEUX CINÉASTES PROMETTEURS DANS LEUR INTERPRÉTATION DU THÈME DE LEXUS “LIFE IS AMAZING”

La ‘Lexus Short Films Series’ 2014, issue de la collaboration entre Lexus et The Weinstein Company, remporte l’adhésion d’Hollywood à l’occasion des premières à Los Angeles et à New York.

Deux jeunes cinéastes, Jon Goldman et Satsuki Okawa (avec le scénariste Ken Ochiai) auront pour mentors des représentants renommés de la communauté cinématographique, tels que l’actrice Katie Holmes (The Giver ; Wonder Boy ; Dawson), les réalisateurs Justin Chadwick (Mandela : Un long chemin vers la liberté ; Tulip fever, à venir), Simon Curtis (My Week With Marilyn ; Woman in Gold, à venir), Antoine Fuqua (L'Élite de Brooklyn ; Training Day ; Southpaw, à venir) et Phillip Noyce (The Giver ; Un Américain bien tranquille).

Phillip Noyce a commenté : « c’est un honneur d’avoir été contacté par The Weinstein Company et Lexus International pour participer à une aventure aussi importante qu’innovante. Leur démarche en faveur de la jeune génération de réalisateurs aura une influence indéniable sur l’univers du cinéma. Je suis vraiment impatient que le public découvre les créations de ces jeunes cinéastes de talent ».

Les mentors réaliseront des petits films documentaires pour illustrer leurs rencontres et leur travail avec ces jeunes cinéastes. Les courtes vidéos détailleront également l’art du court-métrage, son évolution, son importance et l’engouement croissant pour ce format. Ces ‘making of’ seront projetés avant la sortie en salle des courts-métrages à Los Angeles et leur diffusion mondiale en ligne, en octobre.

Les films, Market Hour et Operation Barn Owl, ont été présentés pour la première fois, le 29 mai, lors du Festival du court-métrage de Tokyo. La première aux Etats-Unis aura lieu le 30 juillet à Los Angeles et le 6 août à New York.

Les deux films seront projetés lors de nombreux festivals autour du monde et ils accompagneront la sortie de superproductions de The Weinstein Company telles que The Giver.

La série de court-métrages ‘Lexus Short Films’ sera diffusée en ligne en octobre 2014 et dans l’intervalle, il est possible de suivre le parcours des deux court-métrages et le calendrier des festivals sur www.lexusshortfilms.com.

Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous proposer une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur Lexus.fr, nous considérons que vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

POUR EN SAVOIR PLUS