concept cars

CONCEPT
CARS

Les concept cars Lexus offrent un aperçu fascinant de notre future évolution en matière de design.

main menu lexus brand

DESIGN
LEXUS

Cette rubrique met en évidence certains des concepts et éléments les plus marquants du design Lexus.

hybrid cars

LEXUS
HYBRID DRIVE

Découvrez la technologie Lexus Hybrid Drive et les nombreux avantages de notre système Hybride.

world2

SERVICES &
ENTRETIEN

Nous connaissons votre Lexus mieux que quiconque : après l’avoir dessinée et produite, nous avons formé les techniciens de notre réseau pour en prendre soin.

garantie assistance

GARANTIE &
ASSISTANCE

Chez Lexus, nous voulons tout particulièrement souligner notre engagement pour la qualité et la fiabilité de nos services. Découvrez les Garanties Lexus et Lexus Assistance.

Pieces accessoires

PIÈCES &
ACCESSOIRES

Les pièces d'origine Lexus garantissent le parfait fonctionnement de votre Lexus et lui assurent une longue durée de vie.

VotreLexus vous

VOTRE LEXUS &
VOUS

Découvrez dans cette rubrique l’ensemble des services proposés par Lexus.

world6

LEXUS
FINANCEMENT

Découvrez nos solutions de financement pour les particuliers et les entreprises.

RETOUR À L'ARTICLE

« L'EXTRAORDINAIRE EN MOUVEMENT » À LA SEMAINE DU DESIGN DE MILAN 2014

L extraordinaire en mouvement

L'Italien Fabio Novembre, le Japonais Nao Tamura et le groupe américain Tangible Media du MIT dirigé par le Professeur Hiroshi Ishii ont réalisé des créations uniques en leur genre en réponse au thème de la marque Lexus : « l'extraordinaire en mouvement ».

Lexus avait demandé aux designers de relever le défi et d'exprimer le concept d'une manière entièrement neuve par rapport à leur processus de création.

Fabio Novembre présente la vie comme une danse, avec un concept intitulé ‘We dance’. Le mouvement de cette danse représente l'apparition de la vie et est en lien direct avec le mouvement cosmique des planètes et des galaxies.

"Interconnection" de Nao Tamura repose sur le mouvement naturel et explore la relation d'interdépendance entre l'humanité et la nature.

Le groupe Tangible Media du MIT a créé “TRANSFORM”, qui représente la fusion entre la technologie et le design et vise à inspirer le public, en transformant des meubles statiques en une machine dynamique.

Ces créations sont exposées au Circolo Filologico Milanese, du mardi 8 avril au dimanche 13 avril, dans le cadre du Salone del Mobile di Milano, le plus grand événement mondial dans l'univers du design. Les trois artistes seront présents pour accueillir et rencontrer les médias le 8 avril de 15h00 à 16h00.

Pour de plus amples informations sur le Lexus Design Award: www.lexus-int.com/design/lda.html

Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous proposer une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur Lexus.fr, nous considérons que vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

POUR EN SAVOIR PLUS