TOUJOURS PRÊTE

LEXUS HYBRIDE
AUTO-
RECHARGEABLE

Une efficacité au service de l'environnement. Une conduite souple. Des performances sans compromis. La batterie du système Lexus Hybrid Drive se recharge toute seule en roulant, vous n'aurez donc jamais besoin de la brancher et serez toujours prêt à prendre la route.

LEXUS HYBRIDE AUTO-RECHARGEABLE

Nous construisons un monde sans compromis. En associant la créativité à l'efficacité, nos moteurs hybrides livreront toujours des performances conformes à vos attentes, offrant une alternative ingénieuse aux motorisations classiques. Une fois dans l'habitacle façonné par nos maîtres-artisans Takumi, vous serez enveloppé dans un écrin de luxe qui vous apportera la tranquillité requise pour profiter du trajet.

2017 lexus hybrid range
2017 lexus hybrid portrait is driving the future

L'HYBRIDE LEXUS

PLUS D'UN MILLION DE CONDUCTEURS*

Pionnier de cette technologie depuis 2004, nous combinons moteurs électriques et à essence. Nous mettons cette expérience à profit afin de vous proposer une technologie hybride toujours plus intelligente, efficace et agréable à conduire.

Nous cherchons sans cesse de nouveaux moyens de construire l'avenir, et notre passion pour l'innovation explique l'existence de la gamme hybride premium la plus large du marché, avec plus d'un million d'hybrides Lexus vendues à ce jour. (* Ventes Lexus dans le monde à fin avril 2016)

Découvrez ci-dessous les avantages de l'hybride Lexus et voyez pourquoi tant de conducteurs ont déjà fait ce choix judicieux.

DÉCOUVREZ NOTRE GAMME HYBRIDE

De la berline compacte au SUV saisissant en passant par des coupés époustouflants, Lexus est la seule marque premium à décliner une gamme complète de modèles hybrides aux lignes à la fois élégantes et sportives.

DÉCOUVREZ LE RÉVOLUTIONNAIRE
SYSTÈME MULTI STAGE HYBRID DE LEXUS

Dans l'univers des premières mondiales, Lexus ouvre véritablement la voie. Tout au long de notre histoire, nous avons voulu surpasser les attentes, ce qui nous a permis d'innover tout en livrant des performances irréprochables. La technologie Multi Stage Hybrid des nouvelles LS 500h et LC 500h en est le parfait exemple et révolutionne la conduite hybride.

2017 lexus hybrid portrait lc ready to pioneer

L'HYBRIDE LEXUS

TOUJOURS PRÊTE À INNOVER

Avec notre système Multi Stage Hybrid unique au monde, une technologie Lexus inédite disponible sur les nouvelles LS 500h et LC 500h qui repose sur notre esprit d'innovation, nous franchissons une nouvelle étape en matière de performances hybrides.

Il associe un moteur V6 3,5 litres à un performant moteur électrique et pour la première fois une véritable transmission automatique, pour de meilleurs sensations d’accélération et un plus grand plaisir de conduite.

Résultat : un système hybride aux performances sans précédent, au luxe incomparable, à l'efficacité exceptionnelle et à l'impact environnemental réduit, prêt à satisfaire toutes vos attentes.

POSSÉDER UNE HYBRIDE

Fiabilité

Nos systèmes hybrides sont tout aussi fiables que les sources d'énergie conventionnelles, et grâce à la technologie hybride auto-rechargeable, vous ne risquez pas de tomber en panne à cause d'une batterie déchargée.

Coûts

En dépit des technologies de pointe qu'elles contiennent, les hybrides de Lexus ne présentent aucune difficulté particulière. Il n'y a aucune différence en matière de prix ou de complexité pour l'entretien d'une hybride.

Entretien

L'entretien de votre Lexus hybride est simple grâce à notre Bilan de santé Hybride, effectué par votre Réparateur Agréé Lexus à chaque passage en atelier.

Garantie

Les composants hybrides sont garantis 5 ans ou 100 000 km ; une année supplémentaire est ajoutée lors de chaque Bilan de santé Hybride réalisé.

My Lexus

Les hybrides bénéficient elles aussi du service client primé réservé aux propriétaires d'une Lexus. Vous pouvez facilement gérer en ligne différents aspects liés à votre véhicule sur le portail My Lexus.

Économies

Réalisez de nombreuses économies grâce aux faibles coûts d'utilisation et d'entretien propres à la technologie hybride.

Next steps