lexus make your mark hero

ACTUALITÉS LEXUS

CAMPAGNE « MAKE YOUR MARK »

Lexus a annoncé aujourd’hui une collaboration créative avec Mark Ronson, le producteur de musique aux multiples récompenses, pour le lancement du nouveau LC. Le coupé porte-drapeau de Lexus marque le début d’une nouvelle ère pour la marque de luxe qui a justement baptisé sa campagne de lancement ‘Make Your Mark’ (Sortez du lot).

En travaillant avec Mark Ronson, Lexus continue d’affirmer son ambition de créer des expériences étonnantes dans le domaine de la musique, des arts et de la technologie. Cette collaboration s’inscrit dans le droit fil de la campagne ‘The Life RX’ menée en 2015 avec Jude Law et qui avait proposé une expérience de théâtre immersive permettant au public de vivre la vie d’une star de cinéma au volant du RX.

MARK RONSON

Ces six prochains mois, la campagne « Make Your Mark » donnera aux consommateurs et aux fans la chance de disposer de contenus passionnants et d’expériences surprenantes.

À propos de cette campagne, Mark Ronson s’exprime en ces termes : « J’ai toujours aimé collaborer avec des partenaires innovants et uniques dans et en dehors du studio. Dès que j’ai été approché par Lexus avec le concept de cette campagne et que j’ai découvert le nouveau coupé LC, j’ai tout de suite été séduit et passionné. J'ai été attiré par l'idée d'utiliser la musique pour inspirer et créer une expérience autour d'une voiture. »

LEXUS LC

"Le design du coupé LC reste incroyablement fidèle à celui du concept-car LF-LC, ce qui leur a valu à tous les deux l’EyesOn Design Award. Le coupé LC est la figure de proue d'une culture de développement automobile en pleine évolution chez Lexus, qui englobe la collaboration entre les équipes de design et d’ingénierie afin de créer une voiture étonnante qui va au-delà des espérances."

Commentant ce partenariat entre Lexus et Mark Ronson, Alain Uyttenhoven, Directeur de Lexus Europe, a déclaré : « Mark Ronson est un producteur de musique emblématique qui se cache derrière les plus grands tubes de la décennie et nous n’aurions pas pu imaginer de meilleur collaborateur pour la campagne "Make Your Mark". Le Lexus LC symbolise l’avènement d’une nouvelle phase pour Lexus, centrée sur la création d’une plus grande synergie entre l’ingénierie et le design. Dans ce cadre, quoi de mieux que de travailler avec Mark, une légende vivante du monde de la musique grâce à ses performances et collaborations incroyables. »