LAURIE CHOLEWA

LAURIE CHOLEWA, AMBASSADRICE LEXUS REÇOIT SA LEXUS CT 200h

Cèdric Danière, directeur de Lexus France, a remis à Laurie Cholewa les clés d’une Lexus CT 200h qui lui sera prêtée pendant un an, pour la 2ème année consécutive.

Cèdric Danière, directeur de Lexus France, a remis à Laurie Cholewa les clés d’une Lexus CT 200h qui lui sera prêtée pendant un an, pour la 2ème année consécutive.

Laurie Cholewa a choisi la Lexus CT 200h Executive où elle retrouvera tout le raffinement digne de Lexus dans une berline compacte équipée du Lexus Hybrid Drive. Un design saisissant, des technologies de pointe et l’artisanat « Takumi » japonais sont au rendez-vous. Elle appréciera aussi ses performances écologiques, caractérisées par des consommations de carburant et des émissions de CO2 extrêmement faibles.

Elle nous explique son choix pour la marque : « J’ai été enthousiasmée par la technologie hybride. L’écologie est au coeur de toutes les préoccupations, on a envie de préserver la planète, de faire au quotidien des petites choses pour contribuer aux avancées en termes d’écologie. Forcément l’hybride s’inscrit complètement dans cette démarche puisque ce sont des voitures qui polluent moins et qui sont moins bruyantes. Si on peut le faire pourquoi rouler avec une autre voiture alors qu’on peut rouler dans une voiture qui a un beau design qui est confortable et qui en plus fait du bien à la planète.» Pour rendre sa conduite plus sûre et relaxante, la CT 200h est équipée d’un nouvel écran central 10,3", du toit ouvrant électrique, d’une sellerie en cuir, avec réglages électriques et mémorisables, du système audio Mark Levinson® Premium Surround à 13 haut-parleurs, des capteurs d’aide au stationnement avant et arrière et de l’innovant Lexus Safety System +.

Laurie nous explique son expérience Lexus : « On sent que tout a été pensé pour anticiper le moindre de nos désirs ou besoin dans notre voiture, c’est vraiment un confort que l’on n’a nulle part ailleurs. C’est une voiture qui est vraiment propice au lâcher prise, pour avoir des gens avec soi, pour partir en weekend, c’est une voiture tout confort et ça a ce côté aussi familial, bien installé à l’arrière. »