ACTUALITÉ LEXUS

LEXUS AU SALON INTERNATIONAL DE L'AUTOMOBILE DE GENÈVE 2019

Lexus présentera deux nouveaux modèles en avant-première européenne lors du Salon International de l'automobile de Genève 2019. L'un préfigure l’éventuelle future orientation du coupé porte-drapeau Lexus LC, tandis que l'autre représente une extension du concept Lexus F hautes performances.

  • 2019 lexus geneva motor show rc f track edition

    LEXUS RC F TRACK EDITION

    DÉCOUVREZ LE RC F TRACK EDITION : UNE EXTENSION DU CONCEPT LEXUS F HAUTES PERFORMANCES

    Les amateurs de belles cylindrées et les passionnés de sport automobile auront le plaisir de découvrir le nouveau Lexus RC F Track Edition en première européenne. Tout, dans ce modèle, s'adresse aux puristes : l'ajout de disques de freins carbone-céramique Brembo traditionnellement réservés aux supercars, les mesures visant à réduire le poids, l'amélioration de l'aérodynamisme...

  • 2019 lexus geneva motor show lc convertible

    CONCEPT LEXUS LC CABRIOLET

    LE CONCEPT LEXUS LC CABRIOLET : ÉTUDE DE STYLE AU "SUMMUM DE LA BEAUTÉ"

    Lexus avait créé la sensation au Salon de Détroit il y a trois ans avec la première révélation du coupé LC, une voiture incarnant l’ambition créative renouvelée de la marque. L’équipe responsable de son design a depuis exploré d’autres évolutions possibles de la marque. Cette exploration a donné naissance au nouveau concept Lexus LC Cabriolet, une interprétation puissante et spectaculaire d’un roadster décapotable.

    Le concept réalise la synthèse entre une esthétique japonaise unique et la promesse de sensations que seul un cabriolet peut offrir.

    Allongé, élancé et collé à la route, le concept LC Cabriolet hérite des proportions athlétiques du coupé LC. Sa silhouette est née naturellement des lignes du LC initial mais en s’affirmant avec une identité propre. Outre la séduction exercée par sa livrée de métal, le concept LC Cabriolet offre un environnement attrayant au conducteur comme aux passagers. Les sièges sur-mesure sont recouverts d’un cuir blanc immaculé, ponctué par des surpiqûres jaunes qui introduisent une note de couleur sans perturber la subtile élégance du design.