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CNN International Commercial et Lexus s’associent en créant un partenariat numérique

  • Lexus se lance dans une nouvelle collaboration de contenu numérique avec CNN International Commercial (CNNIC). Le partenariat met en avant une des valeurs fondamentales de Lexus, le concept d'hospitalité japonaise Omotenashi, ainsi que son application dans le secteur du luxe dans le monde entier.

    LA SÉRIE 'MASTERS OF EXPERIENCE'

    Une série parrainée par la rédaction de CNN Style, ' Master of Experience ', démontre la complexité, l’expertise et la dextérité nécessaires à la réalisation d’expériences uniques, ces piliers faisant partie de l’ADN Lexus. En tant que marque, la vision de Lexus est orientée vers la création d’expériences exceptionnelles, transformant la fonction en émotion, la performance en passion et la technologie en imagination. Tout cela reposant sur le concept d’Omotenashi. Les principes d'Omotenashi, anticipant les besoins avant qu'ils ne surviennent, sont l’essence même de l'expérience client Lexus. La collection de six vidéos et huit photos inclut un compte rendu détaillé du menu dégustation aux 32 plats du restaurant suédois 3 étoiles Michelin Fäviken ainsi qu’un voyage à bord du luxueux train Japonais le « Seven Star ». Les histoires racontent comment une clientèle mondiale perspicace cherche à découvrir de nouvelles expériences et à développer toujours davantage son imagination.
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    LA PLATEFORME
    'PIONEERING SPIRITS'

    Disponible sur la plateforme ‘Pioneering Spirits’, de multiples histoires de personnes qui vont au-delà de leurs inventions et de leur art, à l’image de l’artisanat Takumi et des 300 années de techniques de travail ancestral du verre Kiriko pour la nouvelle LS.

    Le contenu sponsorisé de la marque est mis en avant à travers les plates-formes numériques de CNN. Les audiences ciblées seront atteintes via les réseaux sociaux en utilisant des outils de ciblage de données, tels que le CNN AIM (outil pour mesurer l’audience) et le Turner’s Launchpad. La campagne de publicité présente la nouvelle Lexus LS, une voiture réalisée et conçue dans un esprit pionnier, promouvant un nouveau standard pour les voitures haut de gamme futures. La campagne publicitaire met en avant la nouvelle Lexus LS grâce à l’expertise de CNN et de son audience mondiale. Cette action vise à toucher les cadres dirigeants à travers la France, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Espagne, l'Allemagne, la Pologne et la Russie.

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    AUTOUR DE L'OMOTENASHI

    Petra Malenicka, Vice-présidente de la publicité et des ventes Europe et Amérique chez CNN International Commercial : "nous sommes ravis d'être le partenaire de Lexus dans cette opération stratégique et de présenter par le biais de l’Omotenashi, le savoir-faire de l’hospitalité et du luxe chez Lexus. La renommée de CNN, son contenu haut de gamme et son importante portée assure à la marque de cibler et d’atteindre le public souhaité à travers tous les marchés clés. »