LE TOUT NOUVEAU RC F

DES PERFORMANCES AMÉLIORÉES ET UN STYLE REVISITÉ

DES PERFORMANCES AMÉLIORÉES ET UN STYLE REVISITÉ

Fraîchement rajeuni pour le millésime 2020, le coupé RC F affiche des performances en hausse, un design revisité et une nouvelle série limitée Track Edition, inspirée et pensée pour la piste. Avec l’arrivée du RC F Track Edition, les passionnés d’automobile n’auront plus à choisir entre une voiture de luxe pour la conduite sur route ou un bolide pensé pour les circuits.

  • 2019 lexus rcf article12

    LEXUS RC F

    UN STYLE REVISITÉ

    Le design du RC F subit certaines évolutions discrètes mais substantielles avec des attributs identitaires qui accentuent l’agressivité de sa silhouette. À l’avant, les projecteurs sont redessinés pour accueillir des projecteurs LED à triples lentilles et des feux de jour intégrés. Le dessin de la calandre emblématique évolue avec l’adoption d’une ouverture qui fend la lèvre inférieure pour donner la sensation d’une face avant plus acérée. À l’arrière, de nouveaux feux s’intègrent harmonieusement dans le bouclier redessiné pour conférer au RC F une allure plus ciselée.

  • 2019 lexus rcf article09

    LEXUS RC F

    PLUS DE PERFORMANCES

    Le poids du véhicule a été réduit sans compromettre la sensation de raffinement et de solidité du coupé. Le RC F est équipé de série d'un système électronique de « Launch Control », grâce auquel le conducteur peut passer de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes.

    Des pneus Michelin Pilot Sport 4S parfaitement adaptés limitent le sous-virage, améliorent l’adhérence en virage et accroissent la durabilité dans des conditions d’utilisation extrêmes.

    Des supports en aluminium, un collecteur d'admission plus épuré et un compresseur de climatisation plus petit sont autant d'améliorations qui contribuent à l'allègement du véhicule sans nuire à la rigidité.

  • 2019 lexus rcf article04

    LEXUS RC F

    TRACK EDITION

    Grâce à ses propriétés aérodynamiques, la série limitée Track Edition offre une adhérence optimale et une direction plus précise. Roues allégées, disques et étriers de frein en carbone-céramique : cette version affiche une baisse de 25 kg des masses non suspendues rien que pour l'avant du véhicule.

    Pour un look plus exclusif à l’intérieur, le Track Edition reçoit en série une sellerie cuir rouge agrémentée de ponctuations en alcantara sur les sièges et d’inserts carbone rouges sur les contre-portes et la planche de bord. La voiture est disponible en quatre teintes extérieures : Blanc Nova, Noir Graphite, Gris Titane et Gris Mercure Mat.

Next steps