concept cars

CONCEPT
CARS

Les concept cars Lexus offrent un aperçu fascinant de notre future évolution en matière de design.

main menu lexus brand

DESIGN
LEXUS

Cette rubrique met en évidence certains des concepts et éléments les plus marquants du design Lexus.

hybrid cars

LEXUS
HYBRID DRIVE

Découvrez la technologie Lexus Hybrid Drive et les nombreux avantages de notre système Hybride.

world2

SERVICES &
ENTRETIEN

Nous connaissons votre Lexus mieux que quiconque : après l’avoir dessinée et produite, nous avons formé les techniciens de notre réseau pour en prendre soin.

garantie assistance

GARANTIE &
ASSISTANCE

Chez Lexus, nous voulons tout particulièrement souligner notre engagement pour la qualité et la fiabilité de nos services. Découvrez les Garanties Lexus et Lexus Assistance.

Pieces accessoires

PIÈCES &
ACCESSOIRES

Les pièces d'origine Lexus garantissent le parfait fonctionnement de votre Lexus et lui assurent une longue durée de vie.

VotreLexus vous

VOTRE LEXUS &
VOUS

Découvrez dans cette rubrique l’ensemble des services proposés par Lexus.

world6

LEXUS
FINANCEMENT

Découvrez nos solutions de financement pour les particuliers et les entreprises.

LS 600h

LA LEXUS LS 600h BÉNÉFICIE DE LA MOTORISATION LEXUS HYBRID DRIVE LA PLUS PUISSANTE JAMAIS CONÇUE. ELLE EST AUSSI LUXUEUSE QU’INNOVANTE.


Émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) 199
Consommation en cycle mixte (l/100 km) 8,6
Accélération 0-100 km/h (s) 6,1
Vitesse maximale sur circuit (km/h) 250

A PARTIR DE 123 500,00 €

LE FLEURON DE LA MARQUE

LA LEXUS LS 600h BÉNÉFICIE DE LA MOTORISATION LEXUS HYBRID DRIVE LA PLUS PUISSANTE JAMAIS CONÇUE. ELLE EST AUSSI LUXUEUSE QU’INNOVANTE.

Pour créer une voiture extraordinaire, il faut travailler sans relâche. C’est la raison pour laquelle, lorsque nous avons conçu notre première voiture, la LS 400, nous avons chargé 1400 ingénieurs et 60 designers de la création d’une berline extraordinairement raffinée qui allait révolutionner le marché de la voiture de luxe lors de son lancement en 1989. La Lexus LS actuelle est tout aussi remarquable. Cette voiture a été construite dans l'usine la plus récompensée au monde, et pas moins de 3 000 améliorations ont été apportées par rapport à sa devancière. Dans l’habitacle, cette voiture est équipée du plus grand écran multimédia embarqué (12,3 pouces), d'une climatisation récompensée pour sa haute technologie et d’un système de sécurité pré-collision très innovant. Incroyablement confortable et agréable à conduire, et maintenant disponible dans une inédite version F SPORT, il s’agit tout simplement de la plus extraordinaire berline Lexus jamais conçue. Voyager à bord de la LS offre une sensation très particulière. Elle attire les regards avec son style remarquable et audacieux et sa calandre trapézoïdale soulignée de chrome. Les feux de jour fins et les plus petits feux antibrouillard au monde reprennent magnifiquement la forme de l’emblème «L» de Lexus.

Un thème également visible au niveau des feux arrière. Vu de côté, le long habitacle aérodynamique vous offre, ainsi qu’à vos passagers, un luxe incomparable. La Lexus LS est aussi la berline de luxe la plus silencieuse au monde, avec un "indice d'intelligibilité de la parole" de près de 100 % à 100 km/h aux places arrière, ce qui signifie que vous pouvez discuter en toute décontraction à son bord. Nous n’avons négligé aucune piste dans notre recherche du silence. En mettant au point un nouveau processus de soudage au laser pour rendre le châssis encore plus rigide, nous avons considérablement réduit les vibrations. Nous avons également réduit les bruits aérodynamiques grâce à un soubassement pratiquement plat et à de minuscules ailettes incorporées aux supports de rétroviseurs et aux feux arrière. Pour minimiser les bruits de roulement, nous avons mis au point des jantes équipées d'une chambre creuse spéciale afin d’absorber le bruit des pneus. En outre, nous avons optimisé les matériaux d'isolation acoustique du véhicule. Enfin, un mode « COMFORT » intégré au sélecteur de mode de conduite permet d’ajuster la suspension pneumatique, pour des trajets plus souples et détendus.

FINITIONS, PRIX & CARACTÉRISTIQUES

OBTENEZ TOUS LES DÉTAILS ET COMPAREZ LES DIFFÉRENCES

LS 600h Luxe

  • Jantes en alliage 19" multi-branches (245/45/R19)
  • Projecteurs à diodes électroluminescentes (DEL)
  • Toit ouvrant électrique entrebâillant et coulissant
  • Système de navigation sur disque dur avec DRG (système de guidage dynamique)
  • Système hifi Mark Levinson® Reference Surround à 19 haut-parleurs

A PARTIR DE 123 500,00 €

SÉLECTIONNER UNE AUTRE VERSION À COMPARER

ls 600 hideki watanabe

LA LEXUS LS REPOSE NOTAMMENT SUR UN CONCEPT FONDAMENTAL QUE NOUS APPELONS ‘L’INGÉNIERIE CENTRÉE SUR L’HOMME’. IL S'AGIT DE PERFECTIONNER L'HOSPITALITÉ, DE FAIRE EN SORTE QUE LA VOITURE ANTICIPE DISCRÈTEMENT VOS MOINDRES BESOINS. NOUS VOULONS QUE VOUS VOUS SENTIEZ ACCUEILLI(E) ET PARFAITEMENT À VOTRE AISE DANS LA LS.

Hideki Watanabe , Ingénieur en Chef de la LS

F SPORT

ls600h 2017 fsport

DESIGN ET PERFORMANCE DE CONDUITE DU LABEL F SPORT

Développée par l’équipe qui a mis au point l’incroyable supercar LFA, la gamme F SPORT a été créée dans le même esprit que ces deux voitures exceptionnelles. Dans le mot F SPORT, le « F » fait référence au circuit Fuji Speedway, où la division hautes performances de Lexus met au point et teste tous ses modèles. Ce circuit japonais certifié par la FIA est situé au pied du mont Fuji, emblématique du Japon. La LS 600h F SPORT est ainsi équipée d’une suspension sport abaissée de 10 mm et de stabilisateurs actifs pour améliorer la maniabilité et les performances, et est équipée de freins Brembo® à disques ventilés et arbore des jantes 19’’ en aluminium forgé.

L'habitacle est équipé de sièges sport frappés du logo F SPORT, d'un pédalier et d'inserts en aluminium, ainsi que d'un volant et d'un levier de vitesses recouverts de cuir perforé. Au volant de la LS 600h F SPORT, une voiture époustouflante, vous découvrirez une autre façon de vivre la route.

LA LS 600h EN DÉTAIL

POUR MIEUX CONNAÎTRE LA LS 600h

À L’intérieur De La - Les Principaux Atouts

LES PRINCIPAUX ATOUTS

La nouvelle Lexus LS est une voiture exceptionnelle sur la route, que vous soyez conducteur ou passager, même lors de longs trajets. Les sièges avant en cuir somptueux possèdent jusqu’à 16 possibilités de réglage côté conducteur et jusqu’à 14 possibilités de réglage côté passager ainsi qu’un garnissage désormais 15% plus épais. Un nouveau support pelvien réglable permet d’obtenir un confort exceptionnel tandis qu’un prolongateur d’assise est désormais disponible pour le passager avant. La qualité de fabrication de la nouvelle Lexus LS est surveillée par nos maîtres artisans ‘Takumi’ dans notre usine de Tahara, récompensée par de nombreux prix : laissez-vous séduire par le détail superbe des coutures du tableau de bord en cuir et des commandes du système audio en aluminium usiné avec précision. Pour un raffinement inégalable, le volant et le tableau de bord peuvent se parer de nouveaux inserts ‘Shimamoku’ (bois à rayures) dont la fabrication nécessite 67 étapes, et dure 38 jours.

Équipements de série, en option ou non disponibles selon les versions. Consultez la rubrique « Prix, équipements et caractéristiques » pour plus de précisions.

La Sécurité Dans La - Les Principaux Atouts

LES PRINCIPAUX ATOUTS

La nouvelle LS 600h fournit des performances inégalées en matière de sécurité, grâce à de nouvelles technologies révolutionnaires, comme le nouveau système avancé de sécurité pré-collision (A-PCS). C'est le système le plus perfectionné actuellement disponible dans une automobile et il peut même détecter les piétons. La voiture bénéficie ainsi d’un ingénieux système de surveillance de la vigilance du conducteur qui vous avertit si vous êtes fatigué(e), tandis que le système d'aide au maintien dans la file de circulation empêche le véhicule de dévier. Le moniteur d'angle mort utilise un radar pour vous avertir de la présence d'autres véhicules que vous pourriez ne pas avoir remarqués quand vous changez de file de circulation. Le système de sécurité pré-collision arrière active les appuis-têtes pour réduire les risques de lésion cervicale lorsqu’il détecte un risque de collision par l'arrière. Pour une conduite plus sûre dans l'obscurité, le système de vision nocturne (Lexus Night View) affiche des images infrarouges de la route sur l'écran 12,3''. Enfin, le système de feux de route adaptatifs (Adaptive High Beam System, AHS), une première Lexus, active des obturateurs dans les phares pour atténuer partiellement l'éclairage, afin d'éviter d'éblouir les conducteurs venant en sens inverse.

Jusqu’à 10 airbags et des prétensionneurs de ceintures de sécurité contribuent à protéger les occupants du véhicule et notre système avancé de sécurité pré-collision donne l'alerte en cas de danger potentiel, mais permet aussi d'exécuter plus facilement les manœuvres d'évitement.

Équipements de série, en option ou non disponibles selon les versions. Consultez la rubrique « Prix, équipements et caractéristiques » pour plus de précisions.

Conduire La LS 600h - Les Principaux Atouts

LES PRINCIPAUX ATOUTS

La nouvelle LS 600h dotée du système Lexus Hybrid Drive fournit des performances à couper le souffle, tout en restant particulièrement économique pour une voiture aussi grande et prestigieuse. Équipée d’un moteur V8 à essence de 5,0 litres développant 394 ch, dont la fluidité de fonctionnement a été vérifiée au stéthoscope lors de sa mise au point, et d’un moteur électrique de 224 ch, cette nouvelle Lexus LS 600h développe une puissance combinée de 445 ch et se dote d’une transmission intégrale permanente. Au volant, vous apprécierez l’accélération vive qui vous propulsera de 0 à 100 km/h en seulement 6,1 secondes, et ce avec des émissions de CO2 de seulement 199 g/km. Vous pouvez également passer en mode EV (100% électrique) pour une conduite dans un silence quasi-total sans la moindre émission. Le sélecteur de mode de conduite permet de choisir entre plusieurs configurations : ECO, NORMAL, COMFORT, SPORT S, SPORT S+ ou EV.

Régulateur De Vitesse Adaptatif (ACC)

RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF (ACC)

Le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) est associé à notre système avancé de sécurité pré-collision (PCS), car il repose sur la même technologie radar à ondes millimétriques. L'ACC fonctionne comme un régulateur de vitesse conventionnel et conserve une vitesse prédéfinie. Mais grâce au radar, il peut détecter un véhicule roulant plus lentement devant la voiture. Dans ce cas, le système relâche automatiquement l'accélérateur ou actionne les freins afin de diminuer la vitesse. Cela permet à la LS de conserver une distance donnée par rapport au véhicule précédent, même si celui-ci change d’allure.

Vous pouvez ainsi déterminer une distance de sécurité par rapport au véhicule qui vous précède, que l'ACC maintiendra en adaptant votre vitesse à celle du véhicule qui vous précède sur la route. Dès que la voie est libre, l'ACC revient doucement à la vitesse de croisière sélectionnée (sur une plage allant de 0 à 170 km/h).

Équipements de série, en option ou non disponibles selon les versions. Consultez la rubrique « Prix, équipements et caractéristiques » pour plus de précisions.

Confort De L'habitacle

CONFORT DE L'HABITACLE

L'habitacle de la nouvelle LS 600h offre un raffinement sans pareil. Pour faciliter l'accès au véhicule, le siège du conducteur recule automatiquement, de même que le volant. Elle peut être équipée de sièges arrière à réglages multiples, avec fonction de massage lombaire et appuis-têtes « papillon ». À l'arrière, l'accoudoir central peut également disposer d’un écran à cristaux liquides pour le réglage de la zone de climatisation arrière, de la commande du système audio et du pare-soleil arrière.

Le système « Climate Concierge » dont peut bénéficier la nouvelle LS 600h est une autre première mondiale signée Lexus. Ce système intégré surveille en permanence les températures à l’intérieur et à l’extérieur de la voiture, et ajuste automatiquement les températures de l’habitacle, des sièges et du volant. En outre, la technologie nanoe® Lexus, déjà primée, émet des ions négatifs qui en se fixant aux particules en suspension dans l’air, purifient l’habitacle.

Équipements de série, en option ou non disponibles selon les versions. Consultez la rubrique « Prix, équipements et caractéristiques » pour plus de précisions.

Éclairage Intelligent

ÉCLAIRAGE INTELLIGENT

Notre nouveau système de feux de route adaptatifs (AHS) emploie une caméra photosensible pour détecter les feux des véhicules arrivant en sens inverse, en occultant automatiquement une partie du faisceau des phares pour éviter d'éblouir les autres conducteurs.

Planche De Bord Et Console Centrale

PLANCHE DE BORD ET CONSOLE CENTRALE

La nouvelle LS 600h est dotée de la technologie la plus avancée au monde pour offrir un accueil à bord unique, digne de la légendaire hospitalité japonaise ou «Omotenashi». Approchez-vous d’elle avec la clé électronique intelligente en poche ou dans votre sac à main et aussitôt les rétroviseurs extérieurs et l’horloge à diodes électroluminescentes (avec fonction GPS s'ajustant intelligemment au fuseau horaire local) s’illuminent avec raffinement pour vous accueillir. Prenez place. Appuyez sur le bouton de démarrage «Start» et une élégante séquence d’animation commence sur l’écran central tandis que la lumière aux reflets champagne parcourt la planche de bord. Et ce n’est que le début. À bord, détendez-vous au son du système audio Mark Levinson® à 19 haut-parleurs ou regardez un film sur DVD ou Blu-Ray® sur l’écran vidéo 9 pouces situé à l’arrière.

Le siège conducteur de la nouvelle Lexus LS est un endroit étonnant. Votre premier point de contact est le superbe volant et le levier de vitesses en aluminium. Parfaitement positionné pour une conduite relaxante, le plus grand écran multimédia au monde de 12,3 pouces peut être commandé par reconnaissance vocale ou par le « Remote Touch ». Sa fonction d’affichage multiple vous permet d’accéder simultanément à diverses informations comme : navigation / audio ou climatisation / navigation. Il affiche également les images de l’arrière du véhicule lorsque la marche arrière est enclenchée grâce à la caméra de recul.

Équipements de série, en option ou non disponibles selon les versions. Consultez la rubrique « Prix, équipements et caractéristiques » pour plus de précisions.

Choix Des Garnissages Et Des Inserts

CHOIX DES GARNISSAGES ET DES INSERTS

Vous pouvez personnaliser le magnifique habitacle de la LS 460 en fonction de vos préférences. Il existe cinq choix de coloris pour la sellerie en cuir : noir, crème, marron topaze, gris clair ou ivoire. Vous pouvez également choisir entre plusieurs coloris d’inserts de grande qualité : frêne mat, noyer brun brillant, « Shimamoku » (noir/gris) brillant et bambou.

Équipements de série, en option ou non disponibles selon les versions. Consultez la rubrique « Prix, équipements et caractéristiques » pour plus de précisions.

Aérodynamique

AÉRODYNAMIQUE

La nouvelle LS 600h possède les meilleures qualités aérodynamiques de sa catégorie, grâce à un soubassement quasiment plat et à de minuscules ailettes aérostabilisatrices incorporées aux supports de rétroviseurs et aux feux arrière. Ces ailettes ont fait leur première apparition sur les voitures de Formule 1. Elles génèrent un vortex qui contribue à aspirer le flux d'air vers la carrosserie, ce qui améliore l'aérodynamisme de la LS. Cela renforce la stabilité et la maniabilité, mais aussi le rendement énergétique, et réduit les bruits d’écoulement d’air.

Lexus a aussi déployé de grands efforts pour empêcher l’air de pénétrer dans l'habitacle. Un verre stratifié haute résistance, des moulures sur les encadrements des vitres et des joints étanches fournissent une magnifique isolation. Cela permet aussi d'insonoriser l'habitacle, pour que le trajet soit paisible et agréable pour les occupants. C'est ce mélange finement étudié d'un extérieur audacieux et d'un intérieur paisible qui fait que conduire la LS est un réel plaisir.

Protection Des Occupants

PROTECTION DES OCCUPANTS

Lexus fait tout ce qui est possible pour éviter les accidents, en intégrant une technologie perfectionnée d'évitement des collisions (même si cela ne saurait remplacer une conduite prudente). Néanmoins, tout a aussi été mis en œuvre pour protéger chaque occupant du véhicule, si le pire devait arriver. En fait, les mesures de sécurité intégrées dans la nouvelle LS dépassent largement les normes les plus strictes au niveau mondial.

Tous les occupants sont protégés au moyen de huit airbags (jusqu’à 10 sur la LS 600h Executive) soigneusement positionnés, notamment des airbags frontaux, latéraux et de genoux pour le conducteur et le passager avant ainsi que des airbags rideaux sur toute la longueur du véhicule.

De surcroît, le dossier et les appuis-tête sont conçus pour réduire les mouvements de la nuque, ce qui diminue les risques de lésion cervicale. En cas de collision imminente (détectée par le radar à ondes millimétriques installé dans le pare-chocs arrière), les appuis-têtes avant se déplacent vers le haut et vers l'avant pour mieux soutenir la tête, ce qui réduit considérablement les risques de lésion cervicale.

Équipements de série, en option ou non disponibles selon les versions. Consultez la rubrique « Prix, équipements et caractéristiques » pour plus de précisions.

Système De Sécurité Pre-Collision (PCS)

SYSTÈME DE SÉCURITÉ PRE-COLLISION (PCS)

La LS 600h est la première Lexus à bénéficier de notre nouveau système avancé de sécurité pré-collision (A-PCS). C'est le système le plus perfectionné actuellement disponible dans une automobile et il peut même détecter les piétons. Un ordinateur emploie les données provenant d'un radar à ondes millimétriques, d'une caméra stéréo et des projecteurs à infrarouge dans les phares, pour calculer en permanence le risque de collision. Si le système détecte un risque élevé, il alerte le conducteur et augmente la pression des freins. Et si le système détermine que la collision est inévitable à une vitesse relative inférieure à 40 km/h, il active automatiquement les freins pour faire s'arrêter le véhicule et il tend les ceintures de sécurité.

Équipements de série, en option ou non disponibles selon les versions. Consultez la rubrique « Prix, équipements et caractéristiques » pour plus de précisions.

Système Audio Mark Levinson

SYSTÈME AUDIO MARK LEVINSON

La nouvelle LS est équipée de série du système Reference Surround Mark Levinson® à 19 haut-parleurs, faisant partie des systèmes de divertissement embarqués les plus sophistiqués actuellement disponibles. Avec ce système, les passagers bénéficient d’un son surround 7.1 absolument parfait. En outre, la LS est compatible avec la technologie de téléphonie mobile Bluetooth®. Elle est également équipée d’une prise auxiliaire et d’un port USB permettant de brancher les iPod® et autres lecteurs. Quand la LS est à l'arrêt, vous pouvez aussi visionner des DVD à l’avant du véhicule : les images haute résolution s'affichent sur l’écran 12,3''.

Mark Levinson est l'un des fabricants les plus recherchés de systèmes audio haut de gamme au monde. Depuis 1972, Mark Levinson jouit d'une réputation légendaire dans le domaine de la reproduction musicale de haute fidélité, grâce à la capacité incroyable qu'ont ses systèmes à reproduire les finesses et les nuances sonores sans rien ajouter ni soustraire à la prestation originale. Mark Levinson en personne a conçu la table de mixage utilisée sur la scène de Woodstock en 1968 ; depuis lors, il est considéré comme le fondateur du secteur de l'audio haut de gamme.

Malgré les tentatives d'approche de plusieurs constructeurs automobiles de luxe, nous sommes les seuls à proposer sur nos véhicules les systèmes audio Mark Levinson. Tous les véhicules Lexus sont conçus scientifiquement pour fournir une conduite très raffinée et paisible, en donnant le cadre acoustique idéal pour obtenir une vraie "salle de concert" dans votre voiture. Dans chacun de ses modèles, Lexus optimise minutieusement le système Mark Levinson, ajuste les composants, positionne les haut-parleurs et règle les accords de fréquence en fonction de l'environnement acoustique spécifique à l'habitacle.

Technologie Full Hybrid

TECHNOLOGIE FULL HYBRID

La LS 600h bénéficie de plus de dix ans d'innovation constante et de position dominante de Lexus dans le domaine de la technologie Full Hybrid, pour fournir des performances à couper le souffle : équipée du Lexus Hybrid Drive, elle combine intelligemment un moteur à essence V8 5 litres de haute précision à injection directe et un moteur électrique haut rendement, pour fournir des performances époustouflantes. Avec une puissance totale de 445 ch, la voiture atteint les 100 km/h en seulement 6,1 secondes et l’accélération est d'une fluidité totale. La consommation a diminué considérablement pour atteindre 8,6 litres / 100 km en cycle mixte et les émissions de CO2 ont chuté à 199 g/km, un résultat bien meilleur que les prestations habituelles des voitures de cette catégorie. En outre, la LS 600h peut aussi passer en mode ECO, qui change les paramètres de la commande de l’accélérateur et de la climatisation, afin d'économiser davantage le carburant et de diminuer les émissions de polluants.

L’unité de contrôle de puissance (PCU) est le véritable cerveau de la LS 600h. Il supervise la gestion du système Full Hybrid unique en son genre. En mode EV (100% électrique), la voiture est presque silencieuse, ne consomme pas d'essence et n'émet pas de CO2 ni de NOx. Le PCU sélectionne ce mode par défaut lorsque vous allumez le moteur ou quand la voiture roule lentement. Mais le moteur à essence intervient discrètement lorsque la vitesse augmente, et les deux moteurs fonctionnent en harmonie. À grande vitesse, le puissant moteur électrique fournit un important surcroît de puissance quand vous accélérez. La batterie compacte du système Full Hybrid ne nécessite aucune recharge au moyen d'une source extérieure, car elle récupère et stocke l'énergie cinétique lors du freinage et du ralentissement. Cette énergie est ensuite emmagasinée dans la batterie.

La LS 600h bénéficie également d'une transmission à quatre roues motrices permanentes, qui fournit davantage de motricité, dans les conditions les plus difficiles. Un seul et même boîtier de transmission extrêmement compact, pas plus grand qu’une boîte de vitesses automatique classique, suffit à loger le moteur électrique, l’alternateur, le mécanisme de répartition de la puissance et le réducteur de vitesse du moteur.

En résumé, la LS 600h est une merveille de technologie, qui n'a pu être créée que grâce à l'ingéniosité et l'esprit d'innovation propres à Lexus.

Contrôle Dynamique

CONTRÔLE DYNAMIQUE

Au volant, vous aurez la sensation d’être en osmose avec une voiture bien équilibrée et extrêmement dynamique. Son châssis d'une rigidité incroyable, construit avec une nouvelle technique de soudage au laser, et avec une technologie d'adhérence inspirée de l'industrie aérospatiale s'associe à la suspension pneumatique pour apporter une maniabilité et un confort hors normes. La LS 600h est équipée de série du système de gestion intégrée de la dynamique du véhicule (VDIM) à la pointe du progrès, tandis que la direction à démultiplication variable (VGRS) s'ajuste en fonction de la vitesse. En cas d'urgence, ce système fera les réglages nécessaires pour vous aider à éviter tout danger.

La transmission perfectionnée à quatre roues motrices permanentes de ce modèle ajoute une dimension supplémentaire à la maniabilité et à la tenue de route. Dans des conditions normales, la puissance est répartie à 40% sur les roues avant et 60% sur les roues arrière. Mais, si la situation l’exige, le système peut modifier immédiatement la répartition, afin de fournir la puissance là où celle-ci se révèle nécessaire. La LS 600h,/nobr> est équipée de série de freins Brembo® haute performance, pour une meilleure capacité de freinage.

Suspension

SUSPENSION

Le remarquable équilibre et l'agilité de la LS sont le fruit d'une ingénierie automobile à la pointe du progrès. Le conducteur a le sentiment de ne faire qu'un avec cette magnifique berline... ce qui est dû en partie à la suspension multi-bras en aluminium. Elle s’associe aux amortisseurs pneumatiques hautes performances, et confère une maniabilité exceptionnelle et un parfait confort de conduite. La suspension variable adaptative (AVS) permet au conducteur d'ajuster finement les caractéristiques de maniabilité au moyen du sélecteur de mode de conduite. Conduire la nouvelle LS 600h, c'est faire l'expérience d'une parfaite fluidité et d'un sentiment de maîtrise totale.

AUCUN RÉSULTAT

Aucune caractéristique ne correspond à votre recherche. Veuillez élargir votre recherche et réessayer.

ls 600 hideki watanabe

POUR LA LS, NOUS AVONS DÉCIDÉ DE FAIRE PREUVE D’UNE GRANDE CRÉATIVITÉ. NOUS VOULIONS CRÉER UN VÉHICULE QUI SOIT REMARQUABLE PAR SON PERFECTIONNEMENT TECHNIQUE ET SON INTELLIGENCE, MAIS AUSSI TRÈS ATTRAYANT SUR LE PLAN SENSORIEL ET ÉMOTIONNEL.

Hideki Watanabe , Ingénieur en Chef de la LS

ACCESSOIRES

DÉCOUVREZ LA GAMME D'ACCESSOIRES POUR VOTRE LEXUS

ACCESSOIRES
Tout
Extérieur
Intérieur

AUCUN RÉSULTAT

There are no available accessories for this filter. Please select another filter.

Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous proposer une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur Lexus.fr, nous considérons que vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

POUR EN SAVOIR PLUS