offres lexus

OFFRES
SPÉCIALES

Découvrez toutes les offres Lexus, pour les particuliers et les professionnels.

concept cars

CONCEPT
CARS

Les concept cars Lexus offrent un aperçu fascinant de notre future évolution en matière de design.

main menu lexus brand

DESIGN
LEXUS

Cette rubrique met en évidence certains des concepts et éléments les plus marquants du design Lexus.

hybrid cars

LEXUS
HYBRID DRIVE

Découvrez la technologie Lexus Hybrid Drive et les nombreux avantages de notre système Hybride.

world2

SERVICES &
ENTRETIEN

Nous connaissons votre Lexus mieux que quiconque : après l’avoir dessinée et produite, nous avons formé les techniciens de notre réseau pour en prendre soin.

garantie assistance

GARANTIE &
ASSISTANCE

Chez Lexus, nous voulons tout particulièrement souligner notre engagement pour la qualité et la fiabilité de nos services. Découvrez les Garanties Lexus et Lexus Assistance.

Pieces accessoires

PIÈCES &
ACCESSOIRES

Les pièces d'origine Lexus garantissent le parfait fonctionnement de votre Lexus et lui assurent une longue durée de vie.

VotreLexus vous

VOTRE LEXUS &
VOUS

Découvrez dans cette rubrique l’ensemble des services proposés par Lexus.

world6

LEXUS
FINANCEMENT

Découvrez nos solutions de financement pour les particuliers et les entreprises.

NOUVEAU
LC 500h

DOTÉ DU PREMIER SYSTÈME
"MULTI STAGE HYBRID" AU MONDE.


Émissions de CO2 en cycle mixte (g/km) 145
Consommation en cycle mixte (l/100 km) 6,4
Accélération 0-100 km/h (s) 5,0
Vitesse maximale sur circuit (km/h) 250

A PARTIR DE 109 000,00 €

UNE EXPÉRIENCE DE CONDUITE INÉDITE

LE RÉVOLUTIONNAIRE SYSTÈME MULTI STAGE HYBRID ASSOCIE UN MOTEUR V6 ESSENCE À UN PERFORMANT MOTEUR ÉLECTRIQUE ET UNE VÉRITABLE TRANSMISSION AUTOMATIQUE.

Propulsé par le tout nouveau système Multi Stage Hybrid, le LC 500h vient révolutionner les performances et la conduite d’une hybride. En ajoutant une transmission Multi Stage au moteur essence 3,5 litres V6 et au moteur électrique, nos ingénieurs ont donné naissance à une hybride d’un nouveau genre.

En mode séquentiel, le LC 500h propose ainsi jusqu’à 10 rapports pour une accélération encore plus vive et linéaire. En mode 100% électrique, ce nouveau coupé hybride Lexus peut atteindre la vitesse de 140 km/h sans émettre de CO2 ni consommer de carburant, tout en conservant tout le raffinement et la souplesse d’une hybride.


LE NOUVEAU LC 500h EN DÉTAIL

POUR MIEUX CONNAÎTRE LE NOUVEAU LC 500h

Conduire le nouveau LC 500h – Les principaux atouts

CONDUIRE LE NOUVEAU LC 500h – LES PRINCIPAUX ATOUTS

Offrant une expérience de conduite exceptionnelle, le nouveau Lexus LC 500h possède un châssis particulièrement rigide, caractérisé par l'emploi massif de composants en fibre de carbone et en aluminium. Sur la route, les conducteurs pourront apprécier son comportement dynamique exemplaire et profiter du premier système "Multi Stage Hybrid" au monde, qui associe un moteur V6 3,5 litres à un performant moteur électrique et pour la première fois une véritable transmission automatique, pour de meilleures sensations d'accélération et un plus grand plaisir de conduite.

À l'intérieur du nouveau LC 500h – Les principaux atouts

À L'INTÉRIEUR DU NOUVEAU LC 500h – LES PRINCIPAUX ATOUTS

Le design intérieur du nouveau LC est tout aussi impressionnant que ses lignes extérieures. Conformément aux lois de la physique, les sièges sont bas et proches du centre de gravité de la voiture. Focalisé sur le conducteur, la planche de bord présente un combiné d'instrumentation inspiré de la LFA ainsi qu'un système multimédia et de navigation inédit.

Lexus Safety System +

LEXUS SAFETY SYSTEM +

Pour rendre la conduite plus sûre et relaxante, le nouveau LC est équipé du Lexus Safety System + innovant, qui comprend un système de sécurité pré-collision (PCS) avec détection des piétons, l'amplificateur de freinage d'urgence (PBA), l'assistance au maintien dans la file de circulation (LKA), l'allumage automatique des feux de route (AHB) pour une meilleure vision de nuit, un régulateur de vitesse adaptatif (ACC) qui se cale sur le véhicule qui vous précède et un système de lecture automatique des panneaux de circulation (RSA).

Jantes en alliage 20" et 21"

JANTES EN ALLIAGE 20" ET 21"

Jantes en alliage 20" (Executive) 
Jantes à 5 quadruples branches, usinées et coulées avec précision, dotées d’un traitement bi-ton argenté et gris foncé exclusif. 
Avant : 20" x 8,5/2 J, déport 25 
Arrière : 20" x 9,5/2 J, déport 25

Jantes en alliage forgées 21" (Sport +) 
Jantes légères en alliage forgées à 5 doubles branches, dotées d’un traitement bi-ton poli et noir exclusif. 
Avant : 21" x 8,5/2 J, déport 25 
Arrière : 21" x 9,5/2 J, déport 25

Système "Multi Stage Hybrid" de Lexus

SYSTÈME "MULTI STAGE HYBRID" DE LEXUS

Le LC 500h est muni du révolutionnaire système Multi Stage Hybrid. Il marie ingénieusement la puissance d’un moteur essence 3,5 litres V6 à un moteur électrique sophistiqué afin d’améliorer ses performances grâce à l’ajout d’une véritable transmission automatique. Caractérisé par la fluidité et l’efficacité que l’on reconnaît aux hybrides Lexus, le véhicule passe un nouveau cap en termes de performances et réagit beaucoup plus rapidement aux instructions du conducteur, avec un mode séquentiel et des palettes au volant qui permettent de gérer manuellement les 10 rapports de ce nouveau coupé hybride.

Projecteurs LED à triple lentilles

PROJECTEURS LED À TRIPLE LENTILLES

Semblables à des pierres précieuses, les projecteurs LED à triple lentilles utilisent la même source de luminosité pour les feux de route et les feux de croisement. Ils offrent un éclairage précis et un design raffiné. Ils sont ultracompacts pour se loger dans le porte-à-faux avant extrêmement court du LC.

Toit en verre

TOIT EN VERRE (EXECUTIVE)

Le toit en verre permet d’apporter plus de lumière dans l’habitacle. Il peut être occulté par un store manuel. Les finitions chromées qui encadrent le toit en verre soulignent l’élégant profil du coupé, tandis que les extrémités arrière rappellent les courbes d’un sabre japonais traditionnel.

Toit en fibre de carbone

TOIT EN FIBRE DE CARBONE (SPORT +)

Fabriqué dans notre usine de Motomachi grâce à un procédé de moulage exclusif, le léger toit en fibre de carbone permet d’abaisser le centre de gravité du LC et de lui apporter un look encore plus sportif.

Aileron arrière rétractable

AILERON ARRIÈRE RÉTRACTABLE

L'aileron arrière rétractable se déploie automatiquement au-dessus de 80 km/h pour augmenter la force de poussée vers le sol et améliorer la stabilité à grande vitesse, tandis que les prises d'air latérales atténuent les turbulences au niveau des roues arrière afin d'accroître la maniabilité.

Feux arrière LED holographiques

FEUX ARRIÈRE LED HOLOGRAPHIQUES

Inspirés des réacteurs d’un avion de chasse, les feux arrière, entourés d’un cadre en métal sculpté, projettent le « L » de Lexus à l’infini.

Intérieur orienté vers le conducteur

INTÉRIEUR ORIENTÉ VERS LE CONDUCTEUR

L’habitacle du LC propose tout le raffinement et la qualité qui font la renommée de Lexus. La position de conduite est sportive et la planche de bord est orientée vers le conducteur. Les principales informations et commandes sont idéalement placées dans votre champ de vision et accessibles à portée de main.

Technologie nanoe® / Climate Concierge

TECHNOLOGIE NANOE® / CLIMATE CONCIERGE

Le « Climate Concierge » surveille en permanence les températures à l’intérieur et à l’extérieur du LC, et ajuste automatiquement les températures de l’habitacle, des sièges et du volant. Des capteurs à infrarouge détectent la température du corps des passagers et ajustent la climatisation et le chauffage/ventilation des sièges en fonction de ces données. En outre, la technologie nanoe® primée émet des particules microscopiques à charge négative dans l’habitacle, pour purifier l’air et désodoriser efficacement les sièges. Elles ont aussi un agréable effet d’hydratation sur la peau et les cheveux.

Sièges en cuir

SIÈGES EN CUIR (EXECUTIVE)

Un équilibre parfait entre confort et maintien est assuré par des sièges en cuir aux coutures sublimes. Koji Sato, ingénieur en chef LC, s’est impliqué en personne dans la conception de leur nouveau design, soumis à plus d’une cinquantaine de tests.

Sièges Sport et contreportes en Alcantara®

SIÈGES SPORT ET CONTREPORTES EN ALCANTARA®

Les sièges sport épousent votre silhouette et sont munis de supports latéraux garantissant votre stabilité même dans les virages les plus serrés. Des maîtres-artisans Takumi ont mobilisé tout leur savoir-faire afin de les habiller de cuir véritable et d’Alcantara® pour un contraste saisissant. 
Les contreportes en Alcantara® plissé sont des témoins de l’attention portée au raffinement et à chaque détail de cet exceptionnel coupé.

Pédalier aluminium

PÉDALIER ALUMINIUM

Les pédales d’accélérateur et de frein ainsi que le large repose-pied en aluminium offrent une excellente adhérence et reflètent le design sportif du LC, directement inspiré des voitures de course.

Horloge analogique Lexus

HORLOGE ANALOGIQUE LEXUS

Découvrez le « L » de Lexus sur l‘horloge analogique et les surfaces tactiles en relief des commandes d’aération.

Écran multi-informations

ÉCRAN MULTI-INFORMATIONS

Sur simple pression d’une commande, l’anneau central doté d’un cerclage en aluminium se décale sur la droite pour laisser place à l’écran multi-informations et toutes les informations dont vous aurez besoin au volant de votre LC.

* illustration du LC 500

Affichage tête haute

AFFICHAGE TÊTE HAUTE

Les données de conduite comme la vitesse ou le compte-tours sont projetées en couleur directement à la base du pare-brise, dans le champ de vision du conducteur. Cet affichage extra large de 17 cm de large permet également au conducteur de consulter plusieurs informations comme la navigation ou encore les réglages audio, sans avoir à quitter la route des yeux.

Système de Navigation Premium de Lexus

SYSTÈME DE NAVIGATION PREMIUM DE LEXUS

Le large écran 10,3’’ est idéalement positionné au centre de la planche de bord. Associé à la commande tactile Touch Pad qui reste facilement accessible sur la console centrale, il peut aussi être utilisé par commandes vocales. La cartographie peut être affichée en plein écran, mais peut aussi être divisée pour afficher en même temps d’autres informations du système multimédia, comme le réglage de la climatisation ou du système audio Mark Levinson® Premium.

Système audio Mark Levinson® à 13 haut-parleurs

SYSTÈME AUDIO MARK LEVINSON® À 13 HAUT-PARLEURS

Le système haut de gamme Mark Levinson® Premium Surround à 13 haut-parleurs avec technologie GreenEdge™ a été spécialement conçu en fonction des propriétés acoustiques de l’habitacle du LC. Véritable home-cinéma pour votre véhicule, il garantit également une plus grande fidélité sonore grâce au système Clari-Fi™ qui restaure le son perdu lors de la compression numérique en MP3.

Moniteur d'angle mort et avertisseur de circulation arrière intelligent

MONITEUR D'ANGLE MORT ET AVERTISSEUR DE CIRCULATION ARRIÈRE INTELLIGENT

Ce système utilise des radars montés dans le bouclier arrière pour détecter les véhicules des files voisines qui n’apparaissent pas dans les rétroviseurs extérieurs. Si le conducteur actionne son clignotant en vue de changer de file alors qu’un véhicule pénètre dans l’angle mort, une alarme lumineuse apparaît dans le rétroviseur correspondant. Lors d’une marche arrière, par exemple dans un parking, ce système emploie les radars du moniteur d’angle mort (BSM) pour détecter les véhicules approchant de la zone à visibilité réduite derrière le LC. S’il détecte un risque de collision, le système freine automatiquement et stoppe le véhicule. Il fonctionne jusqu’à 15 km/h et détecte les véhicules roulant à plus de 8 km/h.

Lecture automatique des panneaux de circulation

LECTURE AUTOMATIQUE DES PANNEAUX DE CIRCULATION

Le système de lecture automatique des panneaux de circulation (Road Sign Assist) reconnaît les panneaux de circulation définis par la Convention de Vienne au moyen de la caméra montée sur le pare-brise et donne des renseignements au conducteur sur l’écran multi-informations.

* illustration du LC 500

Système d'avertissement de pression des pneumatiques

SYSTÈME D'AVERTISSEMENT DE PRESSION DES PNEUMATIQUES

Grâce aux données envoyées par un capteur situé dans chaque pneu, l’écran multi-informations surveille la pression des pneus et avertit le conducteur d’une éventuelle baisse de pression dans un ou plusieurs d’entre eux.

* illustration du LC 500

Moniteur d'aide au stationnement

MONITEUR D'AIDE AU STATIONNEMENT

Pour faciliter le stationnement, des capteurs avec avertisseur sonore détectent et signalent les obstacles. Vous pouvez désactiver l’avertisseur sonore quand vous n’en avez pas besoin. Enclenchez la marche arrière et l’image de la zone à l’arrière du véhicule s’affiche sur l’écran central 10,3’’, tandis que les lignes de guidage à l’écran facilitent le stationnement.

Capot surélevable

CAPOT SURÉLEVABLE

Le LC est équipé d’un capot surélevable (Pop Up Hood) qui absorbe les chocs. Le dispositif est actionné par des capteurs placés dans le pare-chocs avant. En cas de collision avec un piéton, le système surélève légèrement le capot pour créer un espace entre celui-ci et les pièces rigides du moteur afin d’absorber l’énergie du choc. Cela réduit considérablement le risque de blessures pour le piéton.

* illustration du LC 500

8 airbags

8 AIRBAGS

Outre l’extrême solidité de l’habitacle, les occupants sont protégés par huit airbags. Le conducteur et le passager avant sont ainsi protégés par des airbags frontaux à double phases de déploiement, des airbags latéraux pour le thorax et des airbags au niveau des genoux. Des airbags rideaux situés de chaque côté couvrent également toute la longueur du véhicule. Toutes les ceintures de sécurité sont équipées de prétensionneurs.

Sélecteur de mode de conduite

SÉLECTEUR DE MODE DE CONDUITE (DMS)

Situé près du volant, le sélecteur de mode de conduite (DMS) vous permet de faire votre choix parmi les modes ECO / COMFORT, NORMAL / CUSTOM, SPORT S / SPORT S+.

Mode séquentiel avec palettes au volant

MODE SÉQUENTIEL AVEC PALETTES AU VOLANT

Pour un plaisir de conduite accru et une réactivité quasi instantanée, le mode séquentiel offre au conducteur la possibilité de sélectionner le rapport souhaité de manière rapide et précise à l’aide des palettes au volant.

Châssis ultra-rigide

CHÂSSIS ULTRA-RIGIDE

Pour un châssis très résistant, les pièces non déformables du LC sont fabriquées à partir d’acier à ultra-haute résistance tandis que l’aluminium permet d’alléger les portières, le coffre et le capot. En outre, le toit et les encadrements de portières sont en fibre de carbone, alliant ainsi légèreté et solidité.

AUCUN RÉSULTAT

Aucune caractéristique ne correspond à votre recherche. Veuillez élargir votre recherche et réessayer.

2017 Lexus LC 500h quote

VOUS DÉCOUVRIREZ SUR LE LC DE NOMBREUX AJUSTEMENTS AÉRODYNAMIQUES ASTUCIEUX : AUCUN DÉTAIL N'A ÉTÉ NÉGLIGÉ.

Toshiyuki Murayama, responsable de la gestion thermique et de l'aérodynamisme

Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous proposer une navigation optimale. En poursuivant votre navigation sur Lexus.fr, nous considérons que vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

POUR EN SAVOIR PLUS